Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Bah je la laisse pleurer que le matin car je sais que ce sont des pleurs juste pour rester éveillée, elle aurait le choix elle ferait très peu de sieste sauf que sans sieste elle resterait au sein donc je l'oblige à faire des petits dodo dans la journée. Oui j'ai vu ça que le cododo était mal vu, ce nv'était pas notre choix mais quand on a vu que c'était le seul moyen pour qu'elle dorme bah pas trop le choix de le faire quoi! Même quand elle dort seule elle dort dans notre grand lit avec plein d'oreiller autour donc bon! Elle recommence que depuis cette nuit à aller dans on lit. Après je commence à faire la différences des pleurs, ma famille nous aide aussi car ils voient clair dans son jeu aussi et ils ont un regard extérieur ;). Mais la famille de zhom est plus cassante ..
Je savais qu'il fallait pas laisser pleurer un bébé mais à les écouter si il n'y a aucun risque .. bref on avait raison quoi!
Ju350:
Oui autrefois on disait que ça leur faisait les poumon ::) ::) :-X.
Ly:
Oui ça je l'entends souvent ou se faire la voix ;)
Alex'c:
Comme dit Ju fais comme tu le sens et surtout ne soit pas affecter par les dire des autres (familles ou amis), chacun met son grain de sel et s'occupe de ce qui ne le regarde pas. Fais comme tu penses au mieux c'est le principal et tu verras ta petite J sera épanouie.
Comme une amie m'a dit avec un ou des enfants on fait comme on peut et pas forcément comme on veut ;)
Ly:
J'aime beaucoup la philosophie de ton amie Alex !!
Bon J n'a pas l'air décider de faire dodo dans son lit ce soir .. affaire à suivre haha !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente