Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Ma sage femme est en vacance donc je pourrais la revoir qu'en août pour en parler ... Je pense ps tenir jusque là donc je cherche à côté ^^. Déjà j'arrive à la changer sauf quand elle bouge trop car elle tape dans la cicatrise, le bain par contre je peux commencer mais généralement Après la sortie de l'eau j'ai tellement mal au dos que je n'ai pas le courage de finir la toilette donc ma maman fini ou zhom quand il est du matin ... Mais le lien se créer quand même un peu :)
torfia:
Ly, ça me "rassure" de me dire que je ne suis pas la seule à avoir un problème de lien... C'est seulement avec l'un des deux, ce qui me culpabilise beaucoup... Allez on va travailler ça !
Sinon ils ont tous les 2 pris 300 grammes en 1 semaine ! Yes G. a dépassé les 3kg ! La puer. me conseille de la stimuler encore une semaine la nuit et après ce sera ok si elle veut faire ses nuits.
Pour le RGO, la puer. m'a conseillé magicmix pour B. et c'est pas trop mal, ça évite les laits AR qui donnent mal au ventre... Donc on va surement tester sur G. qui se tortille pendant les bib.
Ralala les loulous et leur souci digestif ! Heureusement que c'est temporaire !
Ju350:
J'ai aussi eu un soucis de lien avec 2 de mes 4 enfants.
Pour mon grand je n'arrivais pas à réaliser que c'était mon bébé. J'avais hâte qu'il naisse et quand il est arrivé je me suis retrouvé face à étrangers. Et quand son RGO est arrivé ça a empiré, mon allaitement et la prise de conscience ( ??? sur la tournure) que l'instinct maternelle n'était pas forcément innée m'a grandement aidé.
Puis sur les filles j'avais l'impression de moins aimée E. Le lien a eu du mal à se faire aussi, je pense que le fait qu'elle est eu des soucis de digestion (colique) qu'elle avait besoin (et c'était réellement un besoin) de pleurer le soir comme son grand frère, fait que j'étais plus facilement agacée par elle. Encore maintenant je suis assez vite agacée par les chouinages. Torfia avec le temps j'ai réalisé que même si l'amour que j'ai pour mes enfants est différent ce n'est pas pour autant que c'est mal, c'est normal, on accroche plus avec certain caractère que d'autre, même avec nos enfants ,nous sommes des êtres humains, même quand nous sommes mamans. L'important c'est de rester équitable et puis je les aime quand même mes monstres ;).
Super pour G :D. Par contre tu utilise quoi comme eau, car une certaine marque très conseillé peut constiper et donner des coliques. Mon neveux à eu des soucis digestif entre autre à cause de ça (et aussi parce qu'il mangeait de trop du coup lait plus nourrissant pour lui ::)).
Ly:
Chaque femmes estdifferentes mais sur deux trois choses on est toutes pareil.
Ju je pense aussi que le lien est difficile car Jaïlys veut tout le temps être collée à moi alors que moi caracteriellement je suis l'oppose de ca et j'ai même tendance à détester les gens collés à leur mère ^^ du coup je me rappel souvent pourquoi elle est comme ca et du coup j'arrive à avoir des instant câlins :)
MaNo35:
Youpidou nous voilà rentrés! ☺ tout s'est finalement bien passé pas de brady et mis à part la première nuit ils ont été sages ensuite ! 😊
Torfia c'est super pour ton petit bout ! Tu dois être soulagée parce que ca devait pas être facile surtout pour lui pauvre chou 😙
Pour ce qui est du lien cest vrai qu'avec la naissance prema j'ai eu du mal au départ et puis à force de m'en occuper j'ai pris conscience petit à petit de mon rôle de maman mais ca a mis du temps. Et puis avec deux c'est pas facile on essaie d'être équitable mais c'est pas toujours simple ! Il ne faut pas se culpabiliser des fois ca prend du temps mais on les aime fort nos loulous 😗
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente