Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (21/395) > >>

Alex'c:
Ly as tu regardé les tétines de la marque D*die (*=o) ? ce sont les seules qui vont bien à J car elles ont quasi la même forme de celle de l'hôpital qu'elle a eu pdt 3 mois : bout rond et allongé.
Je les ai trouvé mon cher qu'en pharmacie sur @mazon mais pour faire un essai tu en trouves en pharmacie ou même chez @uchan. Il y a plusieurs gamme nous on a pris l'evolution+ (je crois que c'est ça)

Ici aussi J a pleuré tout l'ap (pas de sieste pour moi :-[ ) à cause de son ventre, elle s'endort et 5 min après c'est grosse crise de pleurs et larmes... rien ne la calme. Là elle dort mais je l'entends s'agiter, j'espère que la nuit sera reposante.
En plus j'étais toute seule et comme toi Niema je ne supporte pas de la voir avoir mal.

Quand mon Hom est rentré je lui ai demandé de la garder le temps de faire 3/4H de vélo (d'apprt) devant une série, ça me permet de faire un break et de m'évader.
Et accessoirement de commencer à perdre du poids.

Ly, moi aussi je rentre dans rien, pour la cicatrice je porte bcp de robe type patineuse, ressérée sous la poitrine et large en dessous, j'en ai trouvé des pas cher chez *&m (*=h) car hors de question de refaire la garde robe, le budget ne le permet pas

Courage Ju, je suis sure que c'est juste une mauvaise passe.

Nous pouvons être fières de nous les supers mamans
 :-* :-* :-* :-*

Ju350:
Oui ce n'est qu'une mauvaise passe, dés qu'elles seront propre sa ira mieux.  ;)

T a passé un long moment dans les bras de papa et lui a vomi dessus, pour une fois que ce n'est pas sur moi ;D. Bon par contre même si le gel permet qu'il n'est plus mal c'est quand même pas agréable pour lui. Surtout qu'il fait des fausses route de temps en temps.  :-\

Nienna pour le RGO je comprends mieux, et ça me renforce dans mon idée de ne plus jamais allé chez le ped que j'allais voir avec mon grand. Du coup on peut penser que ce n'est pas un soucis d’intolérance, car souvent la nuit aussi c'est compliqué dans ses cas là. 

Ly:
Citation de: Alex'c le 06 Juillet 2016 à 22:02:07

Ly as tu regardé les tétines de la marque D*die (*=o) ? ce sont les seules qui vont bien à J car elles ont quasi la même forme de celle de l'hôpital qu'elle a eu pdt 3 mois : bout rond et allongé.
Je les ai trouvé mon cher qu'en pharmacie sur @mazon mais pour faire un essai tu en trouves en pharmacie ou même chez @uchan. Il y a plusieurs gamme nous on a pris l'evolution+ (je crois que c'est ça)

Ici aussi J a pleuré tout l'ap (pas de sieste pour moi :-[ ) à cause de son ventre, elle s'endort et 5 min après c'est grosse crise de pleurs et larmes... rien ne la calme. Là elle dort mais je l'entends s'agiter, j'espère que la nuit sera reposante.
En plus j'étais toute seule et comme toi Niema je ne supporte pas de la voir avoir mal.

Quand mon Hom est rentré je lui ai demandé de la garder le temps de faire 3/4H de vélo (d'apprt) devant une série, ça me permet de faire un break et de m'évader.
Et accessoirement de commencer à perdre du poids.

Ly, moi aussi je rentre dans rien, pour la cicatrice je porte bcp de robe type patineuse, ressérée sous la poitrine et large en dessous, j'en ai trouvé des pas cher chez *&m (*=h) car hors de question de refaire la garde robe, le budget ne le permet pas

Courage Ju, je suis sure que c'est juste une mauvaise passe.

Nous pouvons être fières de nous les supers mamans
 :-* :-* :-* :-*

J'ai été à la pharmacie ils n'en font plus par chez nous .. J'ai fait L*clerc du coup y'a que fr la sous marque et plus de 6mois mais en regardant vite fait sur Internet j'en ai vu à C*rrefour donc j'irais y faire un saut ou à @uchan comme tu dis ;). Merci pour tes conseils !!
Courage pour Juline, nous on a vraiment de la chance au niveau des colliques !

torfia:
Un petit coucou pendant que tout le monde semble s'être enfin endormi...
Nienna je compatis avec toi... C'est dur dur pour moi aussi avec les deux, surtout B. qui pleure énormément, heureusement que G. est cool et patiente... Même si souvent quand l'un accepte de dormir enfin, l'autre se tortille de douleurs au ventre...
C'est pas simple et les nuits, je commence à ne plus rien calculer, je m'endors avec un bébé dans les bras en donnant le bib... Pfiouuuu j'ai hâte que ça passe...
Hier grande nouvelle : Le fémur de B. est en très bonne voie, il n'est donc plus obligé d'avoir son harnais et il peut enfin s'habiller ! lol c'est un détail mais ça m'aide dans la création du lien de pouvoir le "pouponner"

Ly, moi ma sage femme m'a proposé de la voir pour mon traumatisme de la césarienne et de la séparation avec B. car j'ai vraiment peur de froler la dépression post partum, donc je la vois dans une semaine et demi... On verra...

Ici aussi les doulours de ventre de G. surtout se font sentir la journée plus... La pauvre et en plus elle est moitié constipée, c'est terrible de la voir souffrir... Pour les coliques nous avons de l'homéopathie qui fonctionne plutôt bien quand même !

Mano, tu rentres cet après midi ! Youpi !
ça doit pas être facile de devoir retourner à l'hôpital...

Sinon cet après midi, la puer. de la PMI passe pour peser G. car elle n'a pas beaucoup grossit la première semaine à la maison... j'ai hâte qu'elle dépasse les 3 kg et que je puisse la laisser dormir la nuit... ça en fera au moins un des deux !

Bon ça semble continuer de dormir je vais enfin pouvoir prendre une douche !! (l'épilation on oublie !)

Méva:
Coucou les filles,

Torfia, c'est une bonne nouvelle pour B. Tu dois être rassurée!

Courage à vous toutes pour les pleurs et les rgo. Avec la fatigue, on devient vite à bout... Les choses vont s'arranger doucement avec le temps.
Il faut essayer de trouver de l'aide auprès de la famille ou d'amis pour souffler un peu : pour le linge ou le ménage, la garde des plus grands ou tout simplement pour garder les bébés au moins une petite heure...
C'est important pour ne pas "peter les plombs".
Des pleurs incessants, d'une part ça arrache le cœur de les voir souffrir, et d'autre part ça tape sur les nerfs au bout d'un moment...
Courage à vous toutes.

Pour mon premier entre les pleurs et les coliques, au bout de 15 jours je ne pensais qu'à une chose, retourner au travail le plus rapidement possible...

Je croise les doigts, chez nous, G dort beaucoup, se réveille pour boire et se rendort très rapidement.
Première nuit complète de 21H30 à 6H... Pourvu que ça dur... Aujourd'hui 4 semaines pour la puce. Le temps passe vite.

Mano, bon retour à la maison. J'espère que cette nuit s'est mieux déroulée?

Alex'c, pour le congé spécial AJPP, tu ne devrais pas rencontrer de problème pour l'obtenir. Normalement il est accordé aux parents d'enfants né jusqu'à 32SA sans problème.
Indemnité de 43€/j 22 jours par mois max.
Moi, j'ai repris le travail au 1 an d'âge réel de mon loulou, en janvier. Il a été gardé par mamie pendant un an pour lui éviter tout risque.
Je n'ai pas fait la demande de l'AJPP car je ne travaille pas en France. Autrement je pense que j'aurais sans doute la demande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente