Ici pas de chat mais un gros chien (golden) qui J commence à regarder et à essayer de caresser (à sa façon hein ce we).
Ly, c'est sur que les familles recomposées c'est pas facile mais +1 avec Ju je suis sure que ton zhom est pris entre 2 feu (

) mais qu'il vous aiment toutes les 3 !
Ju, attention à ton petit T

nous on a pas le choix avec le chien et J qui se tourne dans tous les sens c'est le parc pour sa sécurité. Mais elle est fan, juste comme T parfois elle se coince dans un coin et ne sais pas encore rouler de l'autre côté

J'ai rigolé en imaginant ton T bloqué contre la vitre (ça me fait pensé à J), le pauvre si les dames de la crèche ne le voit pas dessuite il a du s'impatienter ! il a bien raison de se manifester.
Sinon we avec ma sœur et son petit Y de 18 mois. Et bien ça a été sport

il court partout, cherche en permanence le chien (qui est patient mais il faut être vigilent) et écoute comme il veut.
J'ai l'impression d'avoir passé mon we à dire non ou fait attention Y et de même pour le chien.
Comme j'ai dit à mon zhom, ça nous donne un aperçu de J dans qlq mois. Et bien j'aimerai qu'elle reste comme maintenant

Non je blague, on a bien rigolé avec Y et J ensemble.
Y a juste parfois que je n'étais pas d'accord avec ma sœur et que je me suis mordue la langue pour pas lui dire et faire en sorte que le we se passe bien.
On a pas tous la même vision de l'éducation et parler à un enfant de 18 mois comme si il en avait 10 ans suis pas sure que ce soit la bonne solution. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut expliquer certaines choses, mais il faut aussi fixer des limites et sur ce point ma sœur ne pense pas comme moi.
Bref pour faire court, on élève nos enfants différemment ce qui peut engendrer des tensions.
Bon le we a été sympa je vous rassure, mais hier soir on était content de retrouver le calme de la maison avec J

Bon allez je file, il faut que je fasse la purée de courgettes pour J (carottes elle a aimé et potiron les 2er jours oui et le dernier non, va comprendre, on ressaiera pus tard)
Bonne journée