Taille du sexe ?

<< < (2/3) > >>

tromboline:
Miharu de ce que tu dis j'ai l'impression que c'est juste que E est plus souvent en érection que J, ce qui explique la différence de taille. Ce qui comptera plus tard sera la capacité érectile et la taille à l'érection: il peut y avoir des hommes qui ont un tout petit sexe ratatiné au repos mais qui ont une capacité érectile très importante  ;)
Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter avant la puberté.

Jade59:
Les kiki et les pepètes yen a en tout genre , toute forme toute taille
Je pense que yavait un pb le medecin ou peditatre t'en aurait déjà parler
Jade

Miharu:
En fait j'ai trouvé une petite technique sur Internet, si ça intéresse d'autres personnes : il faut appuyer doucement sur le gras qui entoure le pénis, pour voir la "vraie" taille. Sur les bébés ronds, ça l'enveloppe et donc ça parait minuscule. Mais en appuyant doucement, le pénis ressort mieux et en fait il n'est pas si petit que ça.

Disons que je ne me serais probablement pas posé la question si je n'avais qu'un seul bébé, mais là, la comparaison fait que la différence parait énorme ... :o

Jade59:
Bon c'est rassurant c'est vrai que Quand on a un bébé on a pas de comparaison
Pareil avec mes triplées les jumelles ont la même pepète et la 3eme est différente .....
Jad

EmyLine:
Même problème de pepete jade  ;D le pédiatre a même noté sur le carnet de M "hypertrophie clitoridienne" merci le souvenir  ::) d'ailleurs le capot ne recouvre toujours pas complètement le moteur,  contrairement à sa soeur, après ça doit pas lui changer grand chose à la vie  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente