Taille du sexe ?

(1/3) > >>

Miharu:
Bonjour à toutes,

Alors j'ai une question à poser, et je m'excuse d'avance si ça parait totalement ridicule ... :-X

J'ai deux garçons de 8 mois, des dizygotes. Ils sont très différents physiquement, jusque dans leur "intimité", et j'avoue que ça me perturbe un peu ...

Ils ont une différence de taille assez importantes au niveau du sexe. Celui de E. doit bien mesurer 2,5cm de long, et il est souvent assez tendu, comme une érection, notamment quand il fait pipi. Celui de J. au contraire est tout ratatiné la majorité du temps, il ne doit même pas atteindre un centimètre. Même ses testicules me paraissent plus petites que son frère.

Je commence un peu à me poser des questions, à savoir si c'est normal ou pas ? J'avoue que c'est après avoir vu un reportage sur un adolescent qui souffrait de soucis hormonaux et d'un micro-pénis que j'ai commencé à psychoter un peu.

Ils sont suivi par notre médecin traitant, qui n'a jamais fait de remarque à ce sujet.
Mon mari pense que c'est normal, parce que nos bébés sont métissés, et que J. tient plus du côté asiatique que son frère, et donc que ça grandira plus tard ...

A votre avis, à partir de quel moment faut-il commencer à s'inquiéter ? ???

Eole45:
Bonjour

Je ne saurais te répondre, mais si tu t'inquiètes, parles-en à ton médecin la prochaine fois que tu emmèneras tes enfants. Je pense qu'il sera plus à même de te rassurer et de t'expliquer le pourquoi de la chose.

☆Chouss☆:

Oui, le mieux est de faire part de tes inquiétudes à un professionnel de santé qui puisse répondre à tes questions.

Azerty:
T'inquietes pas, ca finira par "pousser" .
Quand mon ainé était petit, ma BS se foutait de son zizi et nous faisait remarquer que son bébé, 3 ans plus jeune, en avait un plus grand.
Bah je N'ai pas vu celui de mon neveu depuis trés longtemps mais je suis sure que celui de mon fils est désormais plus grand.

Eole45:
Mon petit C est suivi par un chirurgien pour son problème de naissance. C s'inquiète car il trouve que son zizi est petit, mais la chirurgien nous a bien expliqué que celui-ci se développerait à l'adolescence, donc je ne m'inquièterais pas plus que cela à ta place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante