Petite fille de deux ans qui mord

<< < (2/2)

Jade59:
Coucou
Une de mes triplées 18 mois  à commencer à mordre ses sœurs , elles ont des morsures sur le ventre ,les bras ,le dos
puis aussi  à la garderie elle mort aussi , je la gronde et surtout j'arrête pas de lui dire qu'elle peut pas faire ca
Elle comprend bien que c'est mal , mais elle continue , j'ai l'impression que ca diminue un peu
J'espère qu'elle va comprendre .... mais je vois pas trop quoi faire ,
Jade 

Ju350:
Chez moi le rabâchage et une morsure de sa sœur ( ::)) on un peu apaiser les choses.  Il lui arrive encore de mordre, mais c'est surtout quand sa sœur la pousse à bout (c'est une experte pour ça) et uniquement en cas de poussé dentaire.

En faite je pense que le fait que l'on fasse plus attention à l'attitude d'Az à aider E, qui  se rend compte que nous ne n'approuvons pas le comportement d'Az et que même si elle n'a pas le droit de taper ou de mordre (ou de tirer les cheveux), Az n'a pas à lui prendre les jouets avec lesquelles elle est en train de jouer, qu'elle n'a pas le droit de lui crier dans les oreilles et qu'E à aussi le droit de jouer, quand possibilité de jeu ensemble.  ::)

La Doudou Brestoise:
coucou,

J'avois le même soucis que ju350 entre le mordeur et le mordu. A savoir que le mordu avait aussi l'art de savoir provoquer les morsures >:(. Bref, on ne mort pas, c'est dit, c'est clair, c'est à faire appliqué autant que possible... MAIS... On ne provoque pas non plus !!! Et ça aussi, il faut en tenir compte et le rabâcher ::) ;).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente