coucou les filles ,
lulu je repasserai voir ce reportage quand j'aurai plus de temps!!!
on a fait anniv avec ma famille le we dernier (on etait 14!!!) , avec ma belle famille ce we, et avec les copains le we suivant, youpi!!!
en cadeau elles ont eu de beaux vels, mais pas trop pu les essayer car il fait moche et il a neigé

elles ont eu aussi des poupees des princesses Disney : reines des neiges pour v et la petite sirene pour n , des jeux de société, de quoi faire atelier coiffure pour leur pouoée, un petit livre de yoga pour les petits...
Pour Noel N veut un chichi love

huer j'étais chez le doc pour les 4 ans , N fait 12.4 kg pour 98 cm et V 15.4 kg pour 99 cm
Elles suivent parfaitement leur courbe etant en poids qu'en taille , alors on est bien contents!!!
Sinon elles parlent quasi comme nous , elles nous font des sorties a rester le cul par terre.
Juste N ne sait pas prononcer le J. Elle dit Zeu (jeu), Zungle (jungle), du coup le doc m'a dit d'attendre l'an prochain et si c'était tjs pareil il faudrait corriger avant le CP.
Super orthophoniste on n'a pas encore fait !!!
elles commencent a lire certains mots et écrivent bien leur prénom.
Ca passe tellement vite, il y a 4 ans c'étaient des petits asticots dans leurs berceaux de mater!!
joyeux anni a tous vos loulous!!!