°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
petitelulu:
Citation de: reyna le 28 Juin 2016 à 16:43:37
ca sent la fin de l'année tout ca!
nous on rentre d'une semaine de periples en tous genres....les petits etaient chez mamie, ca nous a fait du bien
autrement lulu je ne vais pas avoir besoin du colis que tu m'as envoyé ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
petitelulu:
Des news de mon coté :
D s'est fait mordre la joue par un enfant de la classe :-\
La maitresse était tellement furax qu'elle a voulu que je porte plainte contre le gamin :P
J'ai fêté mes 40 ans. On devait fêter ça chez ma mère qui habite sur une ile sous la seine : jardin inondé !!!
On a du trouver une solution de secours.
D a fait de la fièvre, il n'a pas fait de convulsion. ça me conforte dans l'idée de ne pas lui donner de médicament. Par contre, j'ai arrêté de lui donner du lait et il a toujours des otites. Je me tâte pour arrêter tous les laitages :-\
J'ai moi aussi eu des problèmes d'otite avec des vertiges à la clef ! On se refile peut être tout le temps les mêmes microbes ???
On a fait une sortie au zoo avec la classe. La maitresse m'a fait la tronche toute la journée parce que les loulous avaient pleuré dans le bus : ils voulaient tous les 2 être à coté de moi.
L'année prochaine, ils devraient être ensemble, dans la même classe. :D
A Paris, on a eu 1 semaine de beau temps. Du coup j'ai enchainé apéro et pique nique tous les soirs. Je suis sortie autant en 1 semaine qu"en 1 hiver ! :P
Mais maintenant c'est fini ! :'(
On a fait aussi la fête du centre de loisir et de l'école : on est rincé !! J'ai tenu le stand "remplissage" à la kermesse de l'école. J'avais un peu peur vu l'énoncé mais en fait c'était juste un jeu pour remplir des verres avec des pipettes.
J'ai hâte d'avoir de vos news :D
Sinon, l'été c'est le bordel !! M n'est toujours pas endormie : elle fait le tigre dans son lit. Demain matin, ça va être chaud le réveil !!!!
milousf:
Reyna ;D ;D
Lulu tu es de la même année que mon mari!!!
Ici aussi on a eu une vague de soleil. J'espère qu'on va continuer sur la lancée.
La danse cde fin d'année était très réussie avec de supers costumes, c'était trop chouette de les voir.
J'ai eu gain de cause aussi , l'année prochaine elles seront ensemble. Je crois qu'il faudra renouveler la demande année après année, on verra en attendant je suis contente.
Je suis KO. Ma mère s'est cassée le coude et mon père a été repris au bloc pour une infection sur sa prothèse de hanche après 3 mois de douleurs infernales.
Du coup ils ne sont pas du tout autonomes.
Après les gosses c'est les parents. :-\
Dans un mois je serai en vacances....ça me parait le bout du monde.
Ma BS est à 30 SA et ça se passe toujours bien. J'ai même acheté des petits cadeaux pour ses loulous, c'est dire si je me détends!!!
J'appréhende un peu les vacances scolaires et voir les filles en permanence les jours où je ne bosse pas...Le mois de juillet va être long....
petitelulu:
Citation de: milousf le 29 Juin 2016 à 08:31:13
Ma BS est à 30 SA et ça se passe toujours bien. J'ai même acheté des petits cadeaux pour ses loulous, c'est dire si je me détends!!!
C'est chouette !! :D
reyna:
super pour ta BS!!
les petits devraient etre chez leur pere en juillet (normalement, mais comme encore une fois j'ai pas de nouvelles...) donc c'est aout que j'apprehende un peu plus, on verra bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente