coucou !
Nos bbs sont arrivés un peu en catastrophe samedi 17/11 dernier (d'où mon silence)
Ils étaient vraiment impatients de rencontrer leur maman et leur papa !
Perte des eaux puis début des contractions à 5h30 le 17/11. Début Césarienne à 8H30. Naissance de Charlotte à 8H47 et de Hugo à 8H48.
Ca s'est super bien passé. L'hopital américain de Neuilly est vraiment très bien. Les équipes sont super compétentes et super positives et gentilles. J'en garderai un super souvenir. Retour à la maison jeudi 22.
Mon mari a ait un album sur internet. SI vous souhaitez voir les bbs les plus beaux de la Celle saint CLoud , connectez-vous sur le site suivant pour visualiser l'album.
http://valery-pierre.magix.netTelechargez la dernière version de Adobe Flash Player si vous ne l'avez pas encore.
Ensuite sur la page d'accueil ==> Albums photos (sur la gauche) ==> Charlotte et Hugo
Ils faisaient 49cm et des bananes à la naissance et 2,8 Kg chacun.
Ils sont en parfaite santé.
Les premières photos datent de samedi matin vers 9h00 : ils ont 10minutes. Hugo est à gauche et dors comme un bienheureux, Charlotte est à droite.
Les photos dans la chambre sont de samedi vers 12h00 et c'est l'inverse : Charlotte à gauche et Hugo à droite.
Grosses bizzz