coucou
moi je crois que je bat le reccord de la maucvaise medecine... pour celle qui se souvienne de ma prise en charge lamentable de la maternité et bien ca continue...
rdv ce matin 9h pour echo et decision pour l accouchement... j ai ete recu a 10h45 !!!! la j ai eu une echo interminable des mesures faite et refaite car un cou trop petit par rapport au mesure d y a 15jours! un coup beaucoup trop grande etc... difficultée a voir les petits bref il m a un peu fait trop mal avec son echo a appuyer! puis inspection du col ...et diu bassin "desolée ma petite damme c est pas agraeable ca va faire mal!" ah ba j ai vu!
donc resultat : les 2 ferai 2kg mais bon avec incertitude (
![Roulement des yeux](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/rolleyes.gif)
)
le garcon est tete en bas recrocvillier la fille plus que transverse ! resultat cesarienne obligatoire pour j2 donc cesarienne pour les 2! (ils ne pourront pas faire retourner la petite elle va soit disant descendre de tout son long donc coincer... )
col tres posterieur mou raccourcis.... bref il m a dit pas pour tout de suite
et le pire c est qu il me rappelle demain ou au plus tard lundi car il doit voir avec d autre medecin pour prevoir ma date de cesarienne??? ? vous y croyez ca! il faut qu il demande pour avoir une date! ah ca sera pas avant 10j mais j en sais rien du tout de plus !
j avais un rdv avec mon gyneco le 28 novembre (apres avoir lutter pour l avoir et comme je l ai pas revu depuis debut aout.. ) ba je viens de recevoir un courier : RDV ANNULE !!!!!!!!!
vivement que ca termine ca jen ai marre qu on me prenne pour une truite!
pi le plus pire j ai plus de rdv! jusqu au 25decembre! je revois personne... (bien que le 25 j espere bien etre revenue depuis tres longtemps
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
)
sinon bon courage a toutes les filles, felicitation aux maman qui sont deja partie en cesarienne celle qui vont pas tarder a accoucher etc...
plein d onde positive
gros bisous et bonne soirée a toute