Disons que "pas de nouvelles = bonnes nouvelles!!!"
J'ai repéré que km72 et Hélène31 ne s'étaient pas connectées depuis quelques temps... et il y avait deux déclenchements prévus pour vendredi, mais c'est un peu tôt pour que les nouvelles mamans nous donnent des nouvelles (à moins que les papas ne pensent à nous
on est curieuses
!!)
Quant à moi, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de contractions depuis 2 ou 3 jours. Ou alors c'est mon rhume qui m'embête tellement que j'y fais moins attention.
Par contre hier soir, grosse frayeur pour moi. Vers minuit, alors que mon chéri venait de partir se coucher épuisé (il avait monté des meubles et fait du rangement toute la journée... enfin!!) je m'apprète à le rejoindre. Je me mouche une dernière fois (sans doute la 2000 ème fois de la journée
) et là je sens que ça coule dans ma culotte. J'ai vraiment cru que je perdais les eaux
Le choc de ma vie!! Heureusement ce n'était que quelques gouttes, ça s'est arrété tout de suite. Sans doute une fuite urinaire due au périnée qui doit commencer à souffrir... ça promet pour la suite!! Quand je suis arrivée dans la chambre pour en parler à mon chéri, il dormait déjà comme un bébé, j'ai essayé de lui raconter mon histoire mais j'ai bien vu qu'il n'était plus avec moi... heureusement qu'il n'y avait pas besoin de partir en urgence à la maternité
Voilà, l'alerte est passée mais je me suis vraiment fait peur... je suis tellement persuadée qu'elles n'arriveront pas avant décembre...