remarque denoue moi ils sont ouf dans leur tete!
c est le monde a l envers.. avant 2 rdv par mois et la 1 seul!!!! depuis septembre
il me mettre un rdv la semaine prochaine pour programmé la cesarienne car ya 15jours il pouvait pas me dire (vu qu on decide pas 1 mois avant

)
j ai une infection vaginal la sage femme me dit ca 1 semaine apres le prelevement et j attends mon traitement !!! (qui doit arriver par la poste enfin ordonnance) faut pas etre pressé quoi !
pas de monitoring a l hopital juste a la maison le toucher vaginal fau tpleuré pour qu il regarde ! pas vu le gyneco depuis aout
pi voila quoi rdv anesthesiste 10 minute le temps de m assoir, et donné les infos... "vous avez deja eu une peri ? ... oui , bien c est pareil si cesarienne... ne vous posez pas de question"
y a des truc qui vont pas on se revoit dans 15jours, 15jours apres c est meme pas le meme medecin... "pourquoi venez vous ? ah ok . tout va bien rdv le mois prochaine... encore un autre medecin ... les bebes sont trop petits.............."
bref du n importe quoi ! heureusement que ma sage femme qui fait la prepa a la naissance est cool car franchement !!! vivement que ca finisse tient !
pi en plus moi on me parle pas de declanchement mais de cesarienne !