Pfff... dans 4 jours je commence le 9ème mois j'y crois pas ,moi qui pensais pas aller jusque là!!! Tant mieux d'un côté, ils sont plus prémas et c'est le plus important , mais dire qu'on m'a empéché d'accoucher jusque là et maintenant ils ont pas l'air décidés à venir !!!
En fait je suis épuisée, je ne dors plus, trop mal aux os du bassin (ça craque fort quand je bouge), du pubis, aux ligaments, au ventre... Sans compter que depuis 3 jours je fais de l'oedeme aux jambes, j'ai les orteils comme des knackis balls, mes chevilles et mes mollets sont tendus comme des boudins et ça me fait un mal de chien. Pour la première fois mon dos me fait souffrir, les lombaires surtout...etje ne parle pas des vergetures qui s'installent

En gros tout allait bien il y a deux semaines et depuis j'ai pris 4 kg plus les désagréments cités ci dessus, tout s'accélère ça me fait peur, je suis HS ... je dois patienter encore 2 semaines pour un déclenchement ,je ne sais pas comment je vais faire

Voilà le ras le bol du jour. Je ne me plaindrais pas tous les jours promis, juste besoin de le dire là car je sature

Bon courage à celles qui vivent la même chose en cette fin de grossesse en tout cas ...
Biz