07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 17:05:12
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160159 fois)
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 03 Novembre 2007 à 20:41:22 »

merci Karen pour ta réponse. Là je n'ai plus rien du tout. Je vais voir jusqu'à lundi. Si ça recommence, je téléphonerai à la sage femme !
Bizzz
Christelle
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 03 Novembre 2007 à 20:53:42 »

Bonsoir,

Quelle journée !!! Visite chez ma gynécologue, mon ventre comme elle dit est très bas... Elle contrôle rapido avec une petite écho que les garçons vont bien car je lui explique que depuis deux jours il y en a un que je ne sens pas bien !!! Normal il est sous l'autre... Bon ouf !!!
Ensuite auscultation et là ben, le col s'est ouvert à 1 doigt, je m'en doutais, il y a quinze jours il s'était déjà modifié !
Donc, là-dessus, ma gygy veut que j'aille faire un tour à l'hôpital histoire de faire un monitoring et se rassurer... Plus d'une heure a essayer de prendre les battements de coeur, bon lorsque ça a réussi on ne m'a rien dit de plus... J'imagine que ça va ! Je devais rencontrer le gynécologue de service qui justement est celui qui doit me recevoir pour la première fois le 19 novembre, eh ben là non plus, je ne l'ai pas vu !
Bref !
Je devais avoir une prescription de salbumol et d'aldomet puisque ce sont les médicaments dont j'ai très besoin, ben là pareil, rien du tout ça été oublié !
Les clichés de mes bouchons faits par ma gygy ils me les ont paumés !!!
EH BEN JE NE SUIS PAS TRES RASSUREE avec tout çà !!!

Alors, comme une grande je vais me ménager un maximum pour les emmener jusqu'à la 36e SA...
Je me sens moins bien suivie à l'hôpital, 1er rendez-vous à la 35e SA... Pour ma fille j'étais plus cool, je ne me faisais aucun soucis, là, c'est vraiment différent !!!

Enfin, voilà les aventures de la journée... Tire la langue

Courage à celles qui sont dans les contractions les vraies ! Courage à toi aussi Karen, et surveille-toi bien !
Reposez-vous il faut les garder encore au chaud les bouchons...
Bonne soirée.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 03 Novembre 2007 à 21:45:50 »

Coucou les filles,

Me revoilà à la maison. Bon, je sais pas pour combien de temps, mais ça fait du bien de rentrer chez soi. C'était super long à l'hôpital....
Donc, j'étais sous perf de Salbumol pendant 5 jours. Punaise, qu'est-ce que c'est ch....t. Tu peux pas prendre ta douche, tu te déplace avec ce machin qui est relié à la prise (droit à 5m autour du lit). Bref, j'avais ras-le-bol. Mais vu les contractions plus au moins fortes et plus au moins régulières que j'avais, le médecin ne m'a pas laissé le choix. Il fallait absolument que je dépasse les 36SA pour limiter les risques et éviter l'éventuel transfert des bébés (la néonat était pleine à craquer). Ce que j'ai fait Sourire Alors, mercredi ils m'ont enlevé la perf (le bonheur) et depuis jeudi je n'avait quasiment plus de contractions. Donc, il m'ont laissé partir Sourire
Bon, les contractions ont repris dès que j'ai fait ma sortie de l'hôpital, mais vu qu'elles sont supportables et non régulières, je me dis, que je tiendrai encore un peu Sourire
Mais qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer chez soi et faire des bisous à Valentine Sourire Bon, j'ai pas l'impression que je lui manquais (cela dit tant mieux), car 2 min après mon retour elle ne voulait plus de mes bras, mais bon... Disons que c'est normal.
Sinon, mon ventre a craqué à l'hôpital. J'ai plein de vergetures. Dégoûtée...Triste Ca tire dans tous les sens. Si j'accouche pas dans les jours qui viennent, j'ai peur d'exploser. Mine de rien c'est incroyable le bide qu'on peut avoir....
Et pour les louloutes, il ne reste plus qu'à attendre. Et je sens que ça va pas être facile......

Et merci pour les messages de soutien, ça me touche beaucoup Sourire
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1248 le: 04 Novembre 2007 à 09:49:26 »

Super Vilke !!! Tu dois être super contente !! 36 semaines ça commence à être trés rassurant !!
Ma pauvre ... 5 jours de perf !!!! J'ai eu droit à 3 jours 3 nuits et déjà je commençais à péter les plombs avec ce machin. En plus ça bip en pleine nuit quand les produit sont vides, top  Clin d'oeil je me souviens quand on me l'a enlevé, j'ai dansé" casse-noisettes" (ballet) dans ma chambre  tellement j'étaias heureuse d'être LIBRE; et puis j'ai filé à la douche pour me laver les cheveux !!!!  Je suppose que c'est ce que tu as fais aussi  Souriant

Mon ventre a craqué aussi sur le devant mais les vergetures sont incolores, juste brillantes... pourvu que ça reste comme ça  Roulement des yeux

Allez bon courage bon dimanche, profite bien de ton petit chez toi et de ta fille, et comme dit Kittycat, qui sera la première de nous toutes Huh?Bisou Bisou 

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 04 Novembre 2007 à 11:43:55 »

contente de te savoir rentrée vilke, ça y est presque 37 sa.. pour moi c'est déja un très bon terme!!
as tu eu les poids de tes bébés??
car de mon côté, j'ai l'impression que je ne vais pas tenir longtemps de plus tellement elles sont "grosses".
 quant aux vergétures moi aussi elles étaient d'abord transparentes autour du nombril mais maintenant elles sont bien rouges... elles sont apparues vers 34sa et depuis elles ne font que s'étendre s'elargir et rougir ça devient vraiment affreux j'en ai partout étalées tout autour du nombril et dans le bas ventre!! j'ai pu faire halloween  Tire la langue sans maquillage!!
enfin on verra ce que ça donnera après l'accouchement..
 bon dimanche!
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 04 Novembre 2007 à 12:23:00 »

Bon retour à la maison Vilke, contente que tout se soit bien passé et que tu es encore tes petites au chaud... ménage toi encore...

Emeline... quels beaux bébés tu vas nous faire... 3kg chacuns... je comprends à quel point tu dois être "handicapée"... ils ne parlent pas de te déclencher un peu plus tôt vers 37 ou 37 SA et demi? ou même 38? enfin... l'essentiel c'est qu'ils aillent bien...

Je vois que tout le monde "se prépare" les contractions sont chez nous toutes bien plus présentes... nous tenons le bon bout...
J'ai moi aussi quelques contractions mais surtout le soir... si j'en ai fait un peu trop dans la journée surtout... mais pas de pertes rosées... c'est quoi d'ailleurs ces pertes? c'est ce qu'on apelle le bouchon muqueux???
enfin courage à toutes et reposez vous bien
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 04 Novembre 2007 à 15:21:53 »

coucou

pas de perte rosée aujourd'hui je crois en fait que j'avais un peu trop forcé ce jour là... aujourd'hui encore pas de pb, les bbs bougent sacrément, quelques contractions, rares et irrégulières.... donc je tiens encore un peu
Biz
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 04 Novembre 2007 à 17:21:46 »

coucou les filles
desolée j ai pas eu le temps de lire tous vos messages
mais il y a l air d avoir des soucis
je suis de tout coeur avec vous
je suis tres fatiguée j ai tres mal dans le bas du ventre dans le dos j ai du mal a me deplacer et a bouger tout court
je vomis toujours je suis epuisée

gros bisous a toutes bon courage a tres bientot
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 04 Novembre 2007 à 19:50:30 »

ma gygy m'a dit qu'il n'existait pas de protocole de déclenchement pour les jumeaux ( il faut aller le plus loin possible: 40sa!!) il accélère juste le travail une fois que le col est ouvert et avec contractions.. ce qui n'est absolument pas mon cas!!
donc je me fixe 38.5sa et après je supplierai..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 05 Novembre 2007 à 08:06:18 »

Bonjour

aujourd'hui j'en suis à 36 SA. Les bbs n'arrêtent pas de bouger et me font un mal de chien ! Enfin, surtout le petit gars qui est en haut encore un peu en transverse et qui se "cherche" encore. Du coup, il me fait de grosses bosses sur le côté gauche, fait la baleine (on entend des bruits de "pchhhhh"), joue avec mes côtes, mon diaphragme.... bref je déguste, surtout la nuit !
Vivement vendredi matin, la dernière écho de contrôle + le RDV avec gygy que je sache un peu ce qu'on fait.
Physiquement, mon ventre continue à craquer à gauche sous les coups et les bosses du petit loup. Allez c pour la bonne cause ! Tout peut arriver dans ce dernier mois de grossesse !
Bonne journée !
Bizz Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 05 Novembre 2007 à 08:51:07 »

Bon retour chez toi, Vilke !!!

Courage, Pierre, encore un petit peu à tenir !!!

Et courage à toutes les autres aussi, vous tenez le bon bout !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1256 le: 05 Novembre 2007 à 09:06:32 »

je viens vous apporter  des nouvelles.
j'ai pas eu d'autres contractions douloureuses du we, fausse alerte. Par contre j'en ai de plus en plus non douloureuses. Demain je serai fixée sur mon sort, j'ai rdv chez gygy.
Bon aujourd'hui ma fille a 4 ans, on va se consacrer à elle.
Bon courage à toutes et une nouvelle semaine s'annonce
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 05 Novembre 2007 à 09:13:25 »

Bon anniversaire à ta fille, Frédérique.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1258 le: 05 Novembre 2007 à 09:36:02 »

Merci, elle vient d'ouvrir son cadeau un tente princesse (c'est bien une fille). Je lui ai dit que pour la mettre dans sa chambre il fallait qu'elle la range, elle y a couru ouaih, victoire . J'en profite un peu mais bon.
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 05 Novembre 2007 à 10:06:34 »

Un petit message d'encouragement à toutes les DECEMBRETTES

COURAGE la fin est proche !!!!!!!!!
D'ici peu vous pourrez embrasser,cajoler vos petits amours. Que du bonheur !!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: