08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 07:56:55
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160427 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 22 Octobre 2007 à 14:47:41 »

C'est vrai que nos gros ventres nous rendent la vie dure... entre les portes qui nous "agressent" et les difficultés à nous pencher, on se sent vraiment handicapées 

Au sujet de l'épilation... les jambes c'est déjà pas simples (et moi aussi mon chéri refuse d'aider...) mais le maillot, j'ose même pas imaginer à quoi ça ressemble  Clin d'oeil

Courage, courage!!... pour moi, monito ce matin: RAS!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1081 le: 22 Octobre 2007 à 15:06:58 »

les pb d'épilation merci...
Hier opération déforestation, pas fait depuis 3 semaines, ça pousse trop vite. Ca n'a pas été simple mais bon j'y suis arrivée  tant bien que mal et je pense que certaines zones ont été oubliées, c'est pas grave bientôt la fin donc d'ici deux mois le forêt vierge sera transformé en désert de poil (enfin j'espère)
Sinon rdv aujourd'hui chez gygy, la petite fille environ 2 kg et le garçon environ 2,2 kg. rdv prochain ds 2 semaines. Je lui ai demandé comment il envisageait l'accouchement : peut-être déclenchement à 38 S, allez encore un mois, voie naturelle ( ça tombe bien je ne préfère pas avoir de césarienne) par contre certainement pose de péridurale (NOOOOOOOOOOOOOOOOON mauvais souvenir de mon 1er accouchement déclenché :19 trous ds le dos, brêche à la moelle épinière enfin que du bon). Voilà une grossesse qui jusqu'à maintenant c'est bien passée, pourvu que ça dur, même si j'ai un ventre énorme, que je n'arrive pas à me plier et que moi aussi je donne des coups de ventre un peu partout, sur la famille ça va mais sur des inconnus  Tire la langue
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 22 Octobre 2007 à 15:08:45 »

mon homme aime me faire mal lol

il adore me tirer les bande de papiers quand je fais mes jambes a la cire !!!
facon faudra bien que je le fasse

pour le maillot pas le choix c est rasoir sous la douche et petite verification par mon homme hihi il adore

j ai refait mon test de sang j attends les resultats pour mercredi pour voir si je fais ou non du diabete gestationnel ou non
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 22 Octobre 2007 à 15:10:40 »

pour l'épilation c'est vrai que ca devient compliqué !!!!!
Alors pour éviter que les petites prennent leur maman pour Chabal a la naissance je vais chez l'estheticienne toutes les 3 sem max mais là je vais y aller tous les 15j .....

Courage aussi .....

Bon j'y vais j'ai rdv à 16h avec le gynéco, je vais en savoir plus pour les semaines ou jours a venir.

Bonne fin d'am.
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 22 Octobre 2007 à 15:12:28 »

ah ouais cool frederique que des bons souvenir et du positif pour nous remonter le moral  

moi je crois que personne c est retourné donc cesarienne
mais j ai toujours aussi peur

a plus tard denoue tiens nous au courant
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1085 le: 22 Octobre 2007 à 15:16:35 »

Alors pour éviter que les petites prennent leur maman pour Chabal a la naissance
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 22 Octobre 2007 à 15:35:46 »

Auphelya, je suis comme toi, je sois surement faire ta maladie aussi, c'est dure à vivre je trouve! entre les fois ou pendant 1 semaine rien, et d'un coup diarhée... (dsl pour les détails) je suis comme ca depuis petite, mais avec la grossesse je trouve que c'est pire!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 22 Octobre 2007 à 18:10:44 »

vas voir un gastroenterologue

moi j ai eu coloscopie et tout plein de machin truc

mais bon c est chiant meme le riz moi ca me donne du caca liquide  je suis tres fragile
j en fait des malaises telement ca me fait mal ca me paralyse les jambe aussi lors de crise mais parfois j ai que des petites crise qui ressemble a des cotractions
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 22 Octobre 2007 à 18:22:50 »

j'ai déja vu un gastro, j'ai pas eu la colo, mais j'ai eu une fibro, super agréable, j'en ai pleuré Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 22 Octobre 2007 à 19:04:46 »

Ok galère pour s'épiler les filles que ce soit les jambes ou le maillot, mais moi y a 3 jours je me suis coupée les ongles des pieds, et ben ça a été dur aussi, et ça personne n'en parle  Pleurs

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 22 Octobre 2007 à 21:24:03 »

Ca c'est sur, on n'en parle jamais assez des problèmes d'ongles de pied   

Journalisée

DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 22 Octobre 2007 à 21:34:43 »

Pour les ongles de pieds j'arrive à me mettre en tailleur et du coup c'est pas facile mais moins encombrant !!!!!
on devrait nous remettre une médaille du mérite on peut peut etre la réclamer, ca pourrait le faire tout le groupe de gros bidon avec nos médailles !!!!!  

Sinon je suis RAVIE, mon gynéco m'a félicité pour mes bébés et pour ma grossesse, ca m'a donné un coup de courage pour la fin. Je retourne le voir dans 15j et une nouvelle écho dans la foulée. Et il programme toujours la naissance au 18 ou 19 Novembre donc plus que 28jours à patienter.
Il maintient aussi la visite de la sage femme à domicile toutes les semaines.
Sinon les petites sont en pleine forme, se présentent impeccablement bien. Je dois juste faire la radio pelvienne pour etre sure que ca passe  Souriant Souriant Souriant
Mention spéciale pour mon amoureux qui fait tout pour que ca se passe bien : courses, cartons (déménagement dans quelques jours), et massages des pieds et des mains et des jambes tous les soirs et ca c'est trop bon .... ca risque de me manquer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sur ces bonnes nouvelles, bonne soirée et à bientot.
Journalisée
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 22 Octobre 2007 à 21:39:03 »

Tout pareil!!! bidou se cogne partout, s'épiler s'avère être un parcours du combattant..;le maillot OH MON DIEU JAMAIS JE N AURAIS PENSE AVOIR UN TABLIER DE FORGERON  
Par contre je refuse que mon hom s'y mette (à m'épiler!  )... je vais faire appelle à ma meilleure cop's...je préfère que la vision d'horreur soit pour elle !
ah on ne se sent vraiment pas seule sur ce forum ! Souriant
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 22 Octobre 2007 à 23:48:34 »

Denoue... tu m'as donné envie avec tes massages des pieds... j'adooooooooooooore!
Comment as tu fait pour le convaincre ton homme?? Moi, il n'a jamais voulu s'y coller 

Et bravo pour les félicitations de ton gynéco...
Journalisée

Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 23 Octobre 2007 à 07:57:08 »

Denoué, félicitations pour tes bébés,  je t'envie, des massages... ça doit être top, moi, j'arrive juste à convaincre mon hom pour me couper les ongles des pieds, et encore... l'épilation des pates je me débrouille Tire la langue Tire la langue et le maillot, il a un peu pitié de moi, il m'aide un peu (surtout que je vais à la piscine avec la SF).... enfin elle a dû en voir d'autres Roulement des yeux
je vois que tout le monde se traine bien, Auphélya, je pense comme Vilke, du repos car même si c'est pas des contractions moi, le soir j'ai le ventre assez dur... c'est les muscles qui en peuvent plus de porter le poids... ça tire tellement...
Vous m'avez beaucoup fait rire avec les "coups de ventre" ça m'arrive aussi mais personne n'en a subi les conséquences (pauvre louloute ), et en général quand je cogne quelqu'un c'est OH excuse moi... pire que si on m'avait plaqué par terre...
Allez, bonne journée et bon courage les filles
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: