Begonia92
|
|
« Répondre #1065 le: 20 Octobre 2007 à 23:38:02 » |
|
Courage Noémie et profite bien de ta permission J'espère que tu pourras te rapprocher rapidement Essaie de nous faire parvenir des nouvelles...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
emeline
|
|
« Répondre #1066 le: 21 Octobre 2007 à 11:10:17 » |
|
courage noémie j'imagine comme ta situation doit être pénible... par contre ben haddou je pensais qu'une grossesse géméllaire ne pouvait dépasser les 39 sa à cause de dégénerescence du placenta...je suis étonnée d'entendre parler de 41sa?? car ça serait ma pire angoisse , je ne m'en sens pas du tout le courage.. enfin c'est vrai qu'on ne décide de rien!! bon week end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
|
|
|
Noémie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1067 le: 21 Octobre 2007 à 15:52:36 » |
|
Merci de tous vos messages d'encouragement, plus que quelques heures avant de rentrer à l'hôpital... J'en aurais bien profité, c'était super de se retrouver tous les deux, certainement une des d 8)ernières fois avant d'être à 4 à la maison. Ca m'a fait plaisir aussi de revoir leur futur chambre, mon mari avait acheté plein de trucs que je n'avais pas vu. Pour compléter la liste de décembre, nous c'est théoriquement pour le 22 et on ne connait pas les sexes mais au rythme où ça va je pense que ce sera plus pour novembre...
A bientôt j'espère lors d'une prochaine permission...
Noémie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mlca66
|
|
« Répondre #1068 le: 21 Octobre 2007 à 16:52:58 » |
|
bonjour à toutes
alors voilà lesnouvelles tout d'abord je suis toujours hospitalisée à la clinique car on avait un doute pour un début de stt, comme il n'y a pas de wifi je suis obligée de squatter le pc pro de mon chéri qui a une carte 3G+ ! donc je suis très très peu sur le net ! donc j'ai fait la maturation des poumons, et l'écho n'a pas détecté de stt, les deux bb continuent à avoir une croissance harmonieuse, une des bb est un peu plus petite que l'autre mais continue degrandir aussi, pas d'asymétrie au niveau du liquide amniotique ni des vessies. au début j'ai eu 3 monitos par jour, maintenant c'est 2, et j'ai une écho par semaine mais comme j'ai des contractions (non douloureuses, juste une sensation d'oppression le coeur qui bat vite, et le ventre qui durcit) le gynéco m'a mis sous loxen, j'ai aussi du spafon, et il préfère me garder à la clinique jusquà 34 SA (pour le moment) soit vers le 5/10 nov... comme ça je suis obligée de me reposer !!
je voustiendrai au courant bien sûr, ma dpa est pour le 25/12 mais pour le moment mon but c'est de dépasser début novembre !!
à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #1069 le: 21 Octobre 2007 à 18:18:42 » |
|
merci benhadou pour la recap et courage a toutes celles qui sont hospitalisées ou qui ont des soucis moi ca va en final apres vous avoir lu je me sents pas si mal que ca bon je vais juste me plaindre car mon ventre est devenu gros et je me suis arracher 2fois de suite le bidon avex la porte des WC !!! resultat grosse griffure au niveau du nombril en final ca me fait rire comme quoi parfois de vous lire remonte le morale et nous fait prendre conscience de certaine chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #1070 le: 21 Octobre 2007 à 21:12:31 » |
|
Courage à celles qui sont hospitalisées. Les 3 jours que j'ai passés à l'hôpital m'ont paru tellement longues que j'imagine comment ça peut être dur de rester plus longtemps. Tout coeur avec vous, les filles. Moi, ça va. On fait aller, quoi... Je me sens fatiguée et même si je me repose, j'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit. J'ai toujours pas mal de contractions, mais tant qu'elles sont pas régulières, je reste à la maison. Mercredi je vais à l'écho, donc je saurais plus sur l'évolution de mes choupettes et sur mon col. Je commence à angoisser. Je sais pas pourquoi, d'ailleurs. Mais plus ça approche, moins je me sens prête. Et, Auphelya, la porte de WC m'a aussi agressé. Pourtant, j'ai rien fait de mal Quelques tiroirs aussi, d'ailleurs....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #1071 le: 21 Octobre 2007 à 21:22:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninaby
|
|
« Répondre #1072 le: 22 Octobre 2007 à 11:15:58 » |
|
Ben moi, j'ai même agressé ma fille avec mon ventre (mère indigne!), en me retournant dans la salle de bain, et elle s'est cogné la tête contre le mur (pas grave tout de même, je vous rassure)... je me sentais vraiment honteuse... Et je fais pas mieux dans la cuisine, avec les tiroirs, les porte de placard, les chaises... Je me fais agressé de partout...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #1074 le: 22 Octobre 2007 à 14:27:02 » |
|
Oh la la, je viens de m'épiler les jambes et j'ai l'impression d'avoir fait des efforts surhumains..... Je voyais rien de rien, mais le résultat semble plutôt correct. Cela dit, il faudra que je demande à mon mari de regarder de plus près. Mon dieu que c'est dur d'avoir un bide énorme. D'ailleurs, ma maman m'a appelé "ma petite montgolfière" ce matin. Merci, maman Ca me remonte le moral...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #1075 le: 22 Octobre 2007 à 14:27:57 » |
|
depuis 2jours j ai mal dans le bas du ventre je sais pas si c est des contractions car c est vrai que mon ventre est parfois dur mais bon ... comme je fais de la cholopathie je n arrive pas a faire la difference entre contractions et douleurs de ventre du au colon je vais demander a la sage femme demain de voir cela m arrive surtout le soir mais de temps a autre la journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #1076 le: 22 Octobre 2007 à 14:29:25 » |
|
C'est quoi de la cholopatie?
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #1077 le: 22 Octobre 2007 à 14:30:43 » |
|
ah vilke comme tu le dis !!! moi faut que je le fasse aussi mais avec l epilateur electrique la position n est pas facile ! je vais demander a mon homme de me le faire car la ya des endroit ou j ai des long poil pi des zones vierges !!! j ai du oublier pas mal de zone la derniere fois pour avoir une si mavaise repartition
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #1078 le: 22 Octobre 2007 à 14:36:38 » |
|
c est le colon qui se contract et se retract tres vite et tres fort donc ca donne des crampes terrible ! je fais toujours des cacas mou c est genetique chez nous j ai eu pas mal de traitement et examens mais bon rien y fait ca s en va ca revient http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_au_ventre/colopathie.htm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #1079 le: 22 Octobre 2007 à 14:36:56 » |
|
Auphelya, c'est peut être la position des bébés fait que tu as mal en bas du ventre. Cela dit, si le ventre est dur en même temps que tu as mal, je pense que ce sont des contractions. Vas t'allonger un peu, ça fera pas de mal Par contre, mon mari refuse catégoriquement de m'épiler. Alors, il faut que je me debrouille toute seule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|