08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:45:17
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160525 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 18 Octobre 2007 à 11:25:03 »

et bien encore une journée difficile...
je vais chez le dr cet apres midi
j ai mal a un pied je marche come une vielle et pourtant j ai rien fait du tout! toujours du mal a manger et des duleur dans le ventre

J EN PEUX PLUS..................................... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 18 Octobre 2007 à 12:21:46 »

moi mon petit poulet m'empêche de dormir la nuit : il est en transverse en haut du ventre sous les seins, et la nuit, il remonte !!! résultat : de grosses douleurs qui me réveillent toutes les heures, je m'assoie, puis je me lève pour marcher un peu pour qu'il redescende. Dur dur ! Faut que j'en parle au gygy lundi (j'avais rdv demain mais avec la grève, aucun transport).

La poulette est en bas, tête sur le col, tant et si bien qu'il a un peu raccourci : 2,8 cm !!! Mais bien fermé donc pas trop de souci visiblement.
Pour les décembrettes, quelle est votre longueur de col ? Que vous a dit gygy ?
Merci
Bonne journée et courage les cachalottes. On tient le bon bout !!!
Biz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 18 Octobre 2007 à 12:23:19 »

Et oui Karen, pilier du forum depuis un petit moment déjà Souriant

Allez pour Noël ils seront là nos p'tits bouts non ? 

En parlant de Noël, ma mère qui ne comprend rien de rien dernièrement : "bon alors cette année comme les autres années non ? Noël chez nous ?"....

Réponse de ma part : Noël je serais soit à la clinique, soit chez moi en train de me remettre de l'accouchement....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 18 Octobre 2007 à 12:34:12 »

effectivement, j'ai l'impression qu'une bonne partie des gens qui nous entourent (famille, amis, connaissances...) ne se rendent pas compte que physiquement, nous dégustons généralement plus que les femmes qui ont des singletons...
Avec loulou, nous avons décidé de ne pas bouger pour noël, car je pense être crevée et je ne veux pas trimballer les loulous peu de temps après leur naissance (sachant que nos familles n'habitent pas tout près !!!). Mes parents viendront prabablement chez nous, pour un petit repas tranquillou.
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 18 Octobre 2007 à 12:36:28 »

C'est-à-dire que moi je n'ai pas encore discuté "date" avec le gynéco, mais 38 SA tombe pour moi : le 25/12 

Alors si césarienne ou pas, je serais à la maison si je ne suis pas encore à la clinique, et je ne me vois pas trimballer les puces + tout leur attirail pour aller chez mes parents....ça sera une soupe et au lit non ? 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 18 Octobre 2007 à 13:40:43 »

Nous je pense qu'il va falloir calmer les troupes, car tout le monde veut venir nous voir. Et ca va pas etre possible ....
Meme si les filles auront un mois à Noel (déclenchement 19/11, DPA : 10/12) je pas envie de faire "musée", de plus nos familles habitent à 300km ou 400 donc viennent pas pour la journée !!!!

Et pour le premier de l'an, mon chéri voulait faire une fete avec les copains chez nous, bien sur !!!!!
Je pense plus que ca va etre une soupe, une coupe, 2 ou 3 cotillons pour les petites, un bisou et dodo.

halalala l'effet jumeaux !!!!!

En tout cas on pourra bien manger à Noel !

Bonne am
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1041 le: 18 Octobre 2007 à 14:10:59 »

Et pour le premier de l'an, mon chéri voulait faire une fete avec les copains chez nous, bien sur !!!!!

Ah ces hommes qui ne pensent à rien... Roulement des yeux
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 18 Octobre 2007 à 14:59:31 »

Salut les filles, moi non plus je n'étais pas dans la récap...  Pleurs 3 jours sans se connecter et voilà....
ma DPA est le 9 dec c'est un gars une fille et j'espère vers le 20-25nov maxi...
Contente que tout le monde aille à peu près bien... à part le moral d'Auphélya...
Moi je suis allée chez l'ostéopathe lundi... j'ai passé 3 jours cassée... ça commence à aller mieux mais par contre plus mal au dos... seul truc, il m'a libéré le diaphragme pour "qu'ils aient plus de place"... sympa... et moi.... merci pour les coups de pieds un peu plus haut sous les cotes

Pierre, moi à 32 SA j'avai le col à 30... et ils faisaient 1.8kg chacuns à peu près... le col se raccourcit souvent en fonction du nombre de contractions et si bb appuie bcp dessus, donc... repos...

Pour Noel, ils auront 1 mois à peu près, j'aimerai bien faire un petit repas de famille à la maison avec mes proches et belle famille, on verra, ce sera soit traiteur, soit on achète beaucoup tout près ou on demandera d'amener des choses, car je ne compte pas cuisiner pour 15 avec les deux loulous... on verra... mais pour nous 1er Noel avec nos petits qui étaient tant attendus il faudra marquer le coup...
Bonne AM à +
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
adeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 18 Octobre 2007 à 15:10:00 »

Pour mon col mon gygy m'examine clasiquement sans mesurer, juqsu'a present mon col été dur comme du beton mais depuis mardi , il commence a se modifié sans s'ouvrir mais a ce stade de la grossesse (31SA) mon gygy me dit que c'est normal, en + j'ai une des fille qui appuie sur le col, et vu qu'il prevoit de gros bébé , c normal.
Pour noel, c'est chez les autres , belle famille le soir et le lendemain midi dans ma famille. Comme ca , on aura juste a s'occuper de nos 2 loulouttes et les gr parent du plus grand Tire la langue
Bonne journée à toute Cool
Profitez bien du soleil
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 19 Octobre 2007 à 10:20:08 »

Salut les filles,

Et bah moi, depuis deux jours, c'est pas top. J'ai pas mal de contractions malgré le spasfon et le salbumol et ça me fatigue. Hier, je suis restée au lit jusqu'à 14 heures sans pouvoir (ou vouloir  ) bouger. En gros, je commence à saturer un peu et l'humeur est toute "pourrie". Mon chéri se plaint que je suis insupportable. Le pire que je suis consciente, mais j'arrive pas à relativiser. Ca pèse de partout, j'ai du mal à me déplacer et la valise de maternité n'est toujours pas prête!!!!! Bref, le moral dans les chaussettes.....
En plus, en préparant les faire-parts, je me suis rendue compte que je me suis trompée de papier... Donc, il faut que j'aille en acheter et j'ai pas de voiture en ce moment. Bref, le moindre truc commence à me contrarier...
Désolée, les filles, pour ce déballage, mais ça fait du bien de parler un peu. Il faut dire que je suis toute seule toute la journée et mon chéri n'a pas tellement envie de m'écouter après la dure journée de travail. En plus, il peut pas comprendre.....
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 19 Octobre 2007 à 11:18:06 »

salut les fillesalors hier je suis allee u urgences car mal de pied et mon dr pensait que je m etais cassée un os ! finalement c est une tendinite ! ca fait mal mais je prefere ca que d etre platrée !lundi je refait le test pour le sucre enfin une piqure ajeun puis une 2h apres le repas du midi car en fait c est pas pour moi mais les bebes ! il semblerai que si je fesais un diabete gestationnel ba qu ils naissent en faisant une crise d hypoglycemie      enfin on vera bien mais ca me gene quand meme car ca se trouve si je fais bel et bien un diabete gestation j ai peur qu apres la naissance les petits deviennent diabetique...au niveau du col ba moi ya personne qui me le touche  Triste alors je sai smeme pas comment il est on me le regarde par echo une fois par mois mais pas de touché et il me reste plus qu un rdv le mois prochain

pour noel ma mere fait le deplacement (600km on dira) je pense que l on va le faire chez ma belle mere avec la grand mere de mon homme soit 5 adultes et 2 ou 3 enfants (car ma fille sera chez son pere a moins que le juge decide autrement je serai ca le 12 novembre )
un noel pepere quoi pff avec des vieux lol (ma belle mere 60ans ma mere a peine 50, la grand mere je sais pas mais plein de ride )
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 19 Octobre 2007 à 15:21:21 »

salut tt le monde voici quelques nouvelles fraiches( echo ce matin)
 tt va bien col bien fermé.. masi je n'ai pas eu de mesure cette fois ci ( il ya 15 jours il faisait 5cm)
les filles ont bien grossi en 15jours car elles font 2 kg700 et 2kg500 à 44 sa..
la gygy m'a dit que c'était parfait
de ce fait aucune idée de la suite des événements ou plutôt de la date d'accouchement car ça on est sur que ça arrivera!!
a priori au moins jusque 36 sa.. mais après au vu du poids de celle qui est la plus basse le col risque de souffrir et de s'ouvrir...plus ou moins rapidement..
sinon elles sont toujours ttes 2 tête en bas,et donc repos car il faut les garder encore 15jours!!
voila , le moral revient aussi avec d'aussi bonnes nouvelles.. et surtout on arrive au bout du chemein on compte en semaines!!
courage vilke je te comprends à 100% moi aussi mes changements d'humeur font souffrir mon mari.. ainsi que mes crises de larmees et de ras le bol... masi tt ça va bientôt se terminer!! Tire la langue Tire la langue
 bonne journée..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 19 Octobre 2007 à 15:30:53 »

tt va bien col bien fermé.. masi je n'ai pas eu de mesure cette fois ci ( il ya 15 jours il faisait 5cm)
les filles ont bien grossi en 15jours car elles font 2 kg700 et 2kg500 à 44 sa..

44 SA !!! Mazette ... Quelle grossesse !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1048 le: 19 Octobre 2007 à 15:39:59 »

Dis voir Emeline t'as battu tout les records là ! 

Après l'accouchement tu pourras t'inscrire dans le guiness ! ! !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 19 Octobre 2007 à 16:29:53 »

Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 128
Imprimer
Partager :