11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:37:58
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 161099 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #810 le: 27 Septembre 2007 à 20:03:30 »

Hello!

Sandra: j'ai demandé à ma gynéco pour les décharges électriques dans le  bas ventre, alors rien de spécial ni de précis: ce sont les bébés qui appuient et cela crée des petits désagréments dont ces décharges. Rien de plus normal, pas d'inquiétude et rien à faire !!!!

Mes bibous vont bien, hauteur utérine à 36 à 31SA, "symétriques" car en siège tous les deux (celui du haut s'est retourné le chenapan  Clin d'oeil) donc on espère qu'ils vont finir par se mettre tête en bas héhé ...
Je suis sous spasfon 6/jour tous les jours cause contractions en série mais le col est fermé encore. Ouf.

Pensées à Vilke, et ouf  :Ppour ben haddou, t'as du avoir peur effectivement !!! moi depuis la salve de contractions en pleine nuit, les sacs sont prêts pour la maternité !!!  Clin d'oeil et puis il vaut mieux les préparer, on a que ça à faire et au moins on a le temps de bien s'organiser !

Bonne soirée !   Souriant
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 27 Septembre 2007 à 20:15:14 »

Coucou !

Merci à toi Lev pour les renseignements, c'est gentil, donc tout est OK ! Souriant Souriant Souriant
Je suis contente que tout aille bien pour toi, pour vous trois, tu as plus d'avance que moi, je n'en suis qu'à 27 SA + 2 !!! Tes p'tits bibous doivent être grands maintenant ?
ça commence à être très bon pour toi... Tu vas les voir avant moi ! Tu attends des garçons aussi ? Clin d'oeil

Donc, tu dois être dans les derniers préparatifs...

On pense à Vilke bien sûr, elle nous donneras des nouvelles certainement rapidement.

Merci encore Lev et bonne soirée à toutes !
Sandra

Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 28 Septembre 2007 à 10:13:18 »

coucou les filles
pour la 2eme fois car ma fille vient de passer j avais presque finis d ecrire mon petit message pi elle a appuyé sur la souris et plus rien !!!!!!!!!!! 

donc hier je suis allée pour la deuxieme fois a ma preparation a la naissance "yoga" c est vraiment bien ca detent quand meme mais la on a fait des exercices qui font quand meme mal!

j ai moi aussi des decharges electique dans le bas du ventre c est desagreable, mais aussi les ligaments et cela me descend parfois jusqu aux genoux!
et ce pubis!!!!  Triste l sage femme expliquait hier que cet os n etait pas soudé et que le poids des bebes appuyait donc ecartait l os ! ca fait pas du bien

je me plaind mais je devrais pas car certaine d entre nous ne sont plus la a cause de soucis de santé ( une grosse pensée a vilke  Sourire ) et elle doivent rester allongé ! moi perso je pourrais pas car deja je fais plus grand chose et ca m enerve alors etre strictement couché non non non donc beaucoup de courage a ces mamans la une grosse pensée pour elles
surtout qu a part les douleur "normal" et les acidité je n ai pas a me plaindre car pour le moment j ai rien d autre

mais bon a force de ce voir grossir de ne plus pouvoir faire les choses etc... moi ca me deprime

bientot la fin ca approche doucement mais surment....

" ne craint pas d avancer lentement mais de ne plus avancer du tout "
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #813 le: 28 Septembre 2007 à 11:16:28 »

Bonjour !!

De rien Sandra ! Oui ce sont 2 petits garçons, de bonne taille d'aprés ma gynéco qui à trés envie de me faire accoucher par voie basse même si ils restent en siège  j'appréhende un peu,surtout qu'elle m'a dit que l'épisio est quasi incontournable dans ce cas là... mais elle m'a rassurée ce sera bien fait et on s'en remet trés bien  Clin d'oeil il faut dire que c'est notre bête noire à toutes l'épisio !!

Donc je parle à mon bibou du bas je lui demande gentiment d'effectuer une rotation tranquillement 

Ils seront là maximum fin novembre par déclenchement, mais je les attends mi novembre si ils veulent  Clin d'oeil ça fera 8 mois c'est correct !! Et toi ils sont prévus fin décembre Sandra ? On a que 3 semaines de différence, qui sait !!!

Auphelya ta fille a l'air dégourdie héhé, les petits adooorent les ordis c'est bien connu !!!   Tire la langue

Encore une looongue journée allongée ou assise se prépare... courage les filles !!!  Souriant

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 28 Septembre 2007 à 11:25:36 »

Moi aussi je voulais envoyer un pensée de soutien pour Vilke.
Je suis à presque 31s (-1j) et je dois me raisonner pour annuler des déjeuners avec les copines mais les petites n'arretent pas de bouger depuis hier, je peux vraiment dire combien de temps dure leur sieste..... Et du coup ca me fatigue.

De plus moi aussi j'ai mal aux articulations des doigts, c'est desagréable cette sensation et j'aime pas trop les doigts boudinés (sauf chez les bébés bien sur).

mais bon a force de ce voir grossir de ne plus pouvoir faire les choses etc... moi ca me deprime comme dit Auphelya. L'autre fois j'ai voulu mes faire une pedicure d'habitude ca me prend 30mn max, maintenant c'est 1h30 à 2h facilement et c'est du sport!!!!
Par moment j'ai l'impression que rien que de sortir de mon canapé c'est le marathon, mais bon j'ai la chance d'etre chez moi avec ma télé (et ses programmes débiles) le lecteur DVD (et j'ai meme la flemme d'y mettre un DVD) et mes bouquins. C'est pour ca que je ne ma plains pas trop.

Courage a vous toutes on a fais le plus long (mais pas le plus dur !!!!!!!!!!) Clin d'oeil
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 28 Septembre 2007 à 11:36:01 »

pour moi aussi les activités sont très limitées, même si l'alittement n'est pas obligatoire c'est la seule manière de n'avoir mal nul part..
en plus la semaine prochaine, les travaux d'isolation d'une partie de la masion commencent dès 7h30 le matin... le top et dire qu'il devait faire ça en juillet.. à force de reporter!!
 enfin ce sera au moins fait avant l'arrivée des filles enfin normalement si elles ne me font pas un caprice Souriant
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 28 Septembre 2007 à 13:02:43 »

Hello,

j'ai reçu aujourd'hui la réponse de la CAF concernant la PAJE. Et donc comme pressenti, nous n'avons droit à rien ! C'est épuisant cette affaire ! Je n'ai pas droit à une aide pour une aide ménagère. Je n'ai plus qu'à me débrouiller seule pour trouver une association pas trop chère pour me faire aider, car même si loulou mais bien la main à la patte, il a peut être envie de faire autre chose que le ménage et le repassage tout seul tous les we !!!
Enfin, ç'est pas facile quand tu vis en IDF : la vie est énormément plus chère qu'ailleurs, t'es obligée de bosser pour tout payer (surtout loyer et compagnie), et t'es pas aidé d'un pouce !

Sinon côté activités, moi aussi j'ai parfois des moments d'ennui. mais j'essaie de m'occuper comme je peux, comme vous : lecture, séries débiles (je fais la sieste devant Hercule Poirot  Clin d'oeil), patchwork, surf sur le net pour trouver qqs bonnes affaires... Quand il fait beau, je vais un peu marcher (15 mn max) mais mon gros ventre me gêne de plus en plus.
Allez courage à toutes, nous sommes dans la dernière ligne droite, le principal c'est que nos loulous aillent bien
Bisous Bisou
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 28 Septembre 2007 à 13:24:43 »

Salut les filles,

C'est marrant, je nous imagine toutes dans la même position, avachies dans notre canapé, à zapper avec la télécommande dans l'espoir de trouver un programme intéressant!!

Heureusement que ce forum est là pour nous permettre de nous rapprocher et de réaliser que nous ne sommes pas seules... car il faut bien admettre pour moi aussi que c'est assez déprimant de perdre ainsi la plupart de mes capacités (fatiguée dès 10 minutes de marche...) et de ne pas pouvoir me rendre aussi utile et active que je le voudrais. Bref j'ai parfois l'impression d'avoir 80 ans mais je sais que cela ne va pas durer et j'ai hâte que ma vie change vraiment avec l'arrivée des fifilles, dans deux mois maintenant si tout va bien!! En plus, ma situation n'est pas la plus difficile car j'ai aussi la chance d'être chez moi et très bien entourée.

Bon courage à toutes, on y est presque!!

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 28 Septembre 2007 à 15:33:43 »

Bon courage Emeline, sympa le réveil à 7h30 du matin ....
En principe on devait nous livrer notre nouvel appart pour le 12 Octobre(du coup déménagement le même jour), l'entrepreneur vient de nous annoncer qu'il y aura du retard au moins 3 jours mais qu'il fallait plutôt compter 1 semaine, et nous avons donné notre préavis pour le 15 octobre. Sympa !!!!!

Heureusement j'avais prévu d'aller chez des copines à partir du 11 Octobre, où une chambre est libre pour moi. Du coup ça retarde tout, et ça met du stress en plus.....

Pierre : entièrement d'accord avec toi, et ce qui m'énerve c'est quand dtu dis aux gens que t'as droit a rien tout le monde s'imagine que t'es de la famille de Bill Gates, alors que non. Effectivement en province on serait les rois du pétrole mais à Paris pas au contraire !!!!!!!
Je suis fumasse aussi.
Remonte un peu dans ce post et tu trouveras des associations de personnels à domicile ou sur le site Famille et Cité. Mais bon c'est toujours ça en plus.

J'occupe mon temps a ne rien faire et tout m'épuise, et quand je vois des amis a part leur parler de ma grossesse je n'ai rien d'autres a leur racconter. Je vais pas leur faire le resumé des Feux de l'amour ou du Renard tout de meme!!!!!!

Aller courage, et dans quelques mois en se dira qu'on aimerai bien se reposer !!!!!!!!!

Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 28 Septembre 2007 à 21:27:49 »

Bonsoir Lev,

Concernant l'épisio, je pense qu'il vaut mieux opter pour elle que pour une déchirure, car je l'ai faite moi la déchiruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!! Pour l'épisio elle est faite pendant quoi déjà ? J'sais plus... bref, il y a un bon moment pour le faire et ainsi tu ne sens rien... Je te renseigne très très bien comme tu vois !!! hum hum !!!
A la mi-novembre j'en serais à 34 SA je me dis que je suis sauvée à ce moment-là ?
La date du terme est le 4 janvier 2008 mais ma gynéco pense qu'ils seront là bien avant... Faut dire que je prends tellement de médicaments contre les contractions et tout le reste que... Mais bon, il suffit de dire çà pour qu'ils arrivent pile-poil pour le 4 janvier !!! Horreur !!!
Je souhaite vraiment qu'ils arrivent... allez.... dernier carat le 10 décembre !!! J'ai choisi la date !!!
(peut-être que ça ne marche pas comme çà ?) Tire la langue

Bon, je souhaite que le petit bibou du bas se tourne un p'tit peu... histoire de faire plaisir à sa Maman... Le mien pour l'instant a la tête en bas et il pousse pour voir la solidité du col !!!
Nous sommes en train de préparer de sacrés petits farceurs !!! Bisou

Sinon, Denoue, Pierre, Begonia, Emeline, on va y arriver... Pour l'instant on s'ennuie on ne peut pas bouger mais dans quelques temps j'vous raconte pas... Nous n'aurons plus une minute à nous et pour bouger ça va swinguer !!!

Grosses bises à toutes et à bientôt !
Sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 29 Septembre 2007 à 09:05:00 »

coucou

pierre as tu ete te renseigner a la pmi de ton quartier? demande si tu peux y voir l assistance sociale car la pmi peut t avoir une participation forfaitaire cest mon cas bon certe moi la  caf verse un petit quelque chose mais la pmi aussi ce qu il fait que je paie un peut moins chere ca serait toujours ca de pris car effectivement le menage le repassage etc... ca devient dur moi deja rioen qu a me baisser pour prendre le fil de l aspirtout ou le seau pour le sol et ba c est durrrrrrrr !!!
je comprends tout a fait tout mal etre
moi de toute facon je supporte pas de rien faire
j ai commencer ma valise pour m occuper a ranger les vetement dans l armoire etc... mais bon ca remplace pass les autres activité comme les balades voir des amis manger a l exterieur etc... je supporte de moins en moins la voiture !
alors la journée c est : lever occupation de ma fille canapé et canapé canapé avec entre deux net et pause pipi! de plus ma fille commence a faire des caprice elle me fatigue!!! maintenant faudrai presque aller la chercher pour lui donner a manger alors qu avant elle venait a 4pattes! la elle se met loin de moi pi elle pleur !!! elle fait trop style la guepe 
mais comme disait denoue on a fait le plus long reste le plus dur
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 29 Septembre 2007 à 14:27:28 »

Coucou les filles,

Enfin de retour de l'hôpital. C'était looooong ces trois jours et pourtant il y a des mamans qui restent allongées pendant des semaines. Vraiment, chapeau, car j'en pouvais plus.
Bref, mon bilan est plutôt positif. Les contractions sont relativement limitées, pas de hypertension et les médicaments ont l'air de faire l'effet (salbumol+spasfon). En fait, juste le premier jour quand je suis arrivée à la clinique lors de monito de 30min, j'ai eu 7-8 contractions. Mais après un repos, ça s'est calmé. En même temps, je faisais strictement rien, alors c'est normal Sourire
Je suis contente de revenir, j'aime pas les hôpitaux, même si les gens sont sympa etc... En plus, ça fout la trouille. Donc du coup, je me suis dit qu'il faut que je fasse absolument le sac pour la maternité et les achats indispensables pour l'arrivée des bébés. Je vois pas du tout mon cher et tendre s'occuper de ces trucs. Quand j'ai vu comment il a habillé Valentine, j'avais un peu honte. Mais bon, il a une excuse, il est daltonien. Mais, du coup, je préfère m'occuper du sac de la maternité avant pour ne pas "subir" après 
Et merci beaucoup pour vos pensées pendant mon séjour à l'hôpital. Ca fait du bien  Bisou
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 29 Septembre 2007 à 14:44:42 »

coucou vilke contente de te revoir parmis nous

je suis contente que tout ailleus bien

prepare doucement ta valise (vas pas nous refaire des contractions)
repose toi surtout

tu vois on a toutes pensé a toi

ahhh je suis vraiment contente que ca aille  Sourire
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 29 Septembre 2007 à 15:19:58 »

Bon retour parmi nous Vilke
et contente de voir que tout s'est bien passé pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 29 Septembre 2007 à 16:00:52 »

Super nouvelles Vilke Sourire
Et prépare ta valise doucement, n'en fais pas trop quand même...
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: