05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:12:56
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 179173 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 30 Août 2007 à 14:40:24 »

Je verrais bien, merci beaucoup les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 30 Août 2007 à 17:19:22 »

C'est pareil pour moi. Autant j'étais fatiguée le 1er trimestre autant maintenant j'ai des insomnies.
Hier, je suis rentrée de vacances avec mon garçon par le train (Dpt 10h / arrivée maison 18h30). J'ai retrouvé mon mari et ma maison propre (merci chéri) mais j'avais les valises à ranger et surtout tout le courrier à m'occuper, les factures à régler (je gère les comptes).
Je n'ai pas vu l'heure passer, je me suis couchée à presque 23h, et bien je me suis quand même levée pdt la nuit et à 5h du mat je nettoyais la cuisine et je feuilletais la pub car il y a plein de promos pour les bébés.
Je n'arrive plus non plus à faire la sieste. Je m'endors 10min et c'est fini.
Je suppose que vous êtes comme moi, je pense et pense encore toute la journée et toute la nuit à la poussette, aux sièges auto, à la déco de la chambre, aux faire-parts etc... J'en deviens folle, je n'arrive pas à me décider, ça m'énerve.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 30 Août 2007 à 17:37:32 »

J'ai tenté une sieste cet aprem, j'ai du somnoler pendant 30 minutes je dirais 
Journalisée

A 32 SA + 1
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 30 Août 2007 à 18:37:24 »

un petit coucou

Moi aussi je suis comme vous toutes essoufflées au moindre gestes. c'est incroyable. Meme mon mari me demande parfois si je vais bien !!!lol

Au niveau du poids j'en suis à 7 kg, mais il me restait encore 8 kg de ma fille à perdre(j'avais pris 25 kg pour elle et 19 kg pour mon fils, il m'en restait encore 4 à perdre). Autant dire que je ressemble presque à une baleine avec mon gros ventre. lol Mais heureusement je suis grande, enfin pas aussi grande que lev.
Tout ce que je souhaite c pas prendre autant, je ne voudrais tout de meme pas depasser les 100 kg en fin de grossesse. !! lol Ce qui me rassure c'est que je perdrais sans doute un peu plus vite car des jumeaux ca doit etre pas mal sportif de s'en occuper et en plus j'ai deja deux petit bout de 3ans et 15 mois. ALors je pense que je devrait perdre mes kilos en trop sans trop de difficultés.

Au niveau des remontés acides moi aussi ca me gene parfois alors je prend du gaviscon, et c'est tres efficace.

Pour le sommeil, je ne vais pas me plaindre, mais je dors pas trop mal environ 7 heures par nuit et une sieste de 2 heures l'apres midi. Et si je pouvais je dormirai encore plus. Mais deja c pas mal. Pourvu que ca dure.
Sinon pour celles qui ont du mal à dormir j'ai lu que le medecin pouvait prescrire de l'euphitose (suis pas sur de l'orthographe). Et c'est pas mal c'est à base de plantes.

Voila pour le moment et bon courage à toutes

angélique

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lequin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 30 Août 2007 à 20:26:17 »

bonjour a toutes...
moi aussi de retour de vacances et suis en pleine lecture, je ne lirais pas tout ce soir!!!
mais ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ces insomnies et surtout ces acidités très dérangeantes
j'ai noté en tout cas le médoc, j'irai a la pharmacie demain...
sinon moi aussi j'ai l'impression de me traîner littéralement
j'ai fait avant de partir mes 2 injections de celestene qui n'ont servi a rien (heureusement d'ailleurs!!!) puisque j'ai appris que les effets ne durent que 3 semaines ... enfin l'avantage c'est que j'ai eu 3 monitoring et c'est plutot sympa et rassurant de les entendre...
voila les dernières news de mon cote, je revoie mon gygy dans 15 jours et pour mon écho de contrôle idem...donc on attend...
bisous a toutes et a bientôt...
(pour info, j'en suis a ma 27ème SA et +10kg... haihaihai Tire la langue)
Journalisée

Aurélia, maman d'Arthur (19 mois) et de bientôt 2 petites puces...
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 31 Août 2007 à 08:59:53 »

OUi, je confirme, dans mon cas l'euphytose est très efficace; Mon gygy me l'a prescrit, mais on peut l'acheter sans ordonnance.
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #411 le: 31 Août 2007 à 09:37:53 »

à 5h du mat je nettoyais la cuisine
Il y en a qui vont finir en repos STRICT si ça continue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 31 Août 2007 à 09:44:51 »

salut à toutes, idem de mon côté pour les remontées acides et les insomnies..
j'ai pas vraiment de solution.. pour l'estomac, je prends du gaviscon ( sur prescription , sinon en vente libre il ya le malox ou gavisconelle mais c'est pas remboursé.. évidemment!!). j'évite surtout de m'allonger trop reapidement après un repas et c'est difficile car j'ai de très fortes douleurs aux côtes qui ne se calmes que quand je suis debout ou complètement allongée.
pour les insommnies, je marche si je suis vraiment très enervée, sinon ça fait deux nuits que je finit dans le canapé, car mon mari dort mal lui aussi et le sentir bouger me réveille systématiquement.. je dors mieux seule.. masi ce n'est aps une solution qui me plait.. on verra cette nuit..
 sinon côté poids j'en suis à12 kg pour 1m68 et 63 kg au départ.. on verra dasn deux mois, mais je m'attends à approcher les 20 kg!!
dimanche je passe l'echo du 6 ème mois... j'ai hâte de connaitre leurs poids...
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 31 Août 2007 à 09:48:03 »

à 5h du mat je nettoyais la cuisine
Il y en a qui vont finir en repos STRICT si ça continue
Je sais P'tite Lilli que ce n'est pas sérieux mais cette nuit, c'était pareil, debout de 2h à 3h et réveillée à 6h30.
Je crois que je vais courrir à la pharmacie ce matin, je ne pourrai pas attendre la visite chez mon gygy le 13 sept et mon garçon entre à l'école pour la 1ère fois mardi, il ne faut pas que je ressemble à un zombie.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #414 le: 31 Août 2007 à 10:13:31 »

Même si tu ne dors pas, repose toi.
T'as pas essayé aussi les carrelages au savon noir comme les grands mères. Tu sais comme faisait Cendrillon , à genoux par terre et avec une bonne vieille brosse à frotter 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 31 Août 2007 à 13:27:47 »

J'ai téléphoné à mon gynéco, qui m'a dit "Gaviscon", je suis allée à la pharmacie en chercher. Je verrais si je dors mieux ce soir, parce que là trop c'est trop... Pleurs
Journalisée

A 32 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 31 Août 2007 à 15:13:32 »

Emeline, à partir du 5ème mois de grossesse, je dormais dans la banquette, sinon mon homme passait une aussi mauvaise nuit que moi, et il commençait à être sérieusement crevé pour aller au boulot !
Je n'aimais pas trop non plus, alors on allait se coucher ensemble, histoire de s'endormir l'un près de l'autre, et vers 1 h du mat, comme je ne dormais plus, je me levais doucement (!!!) et je regagnais la banquette ; lui finissait sa nuit tranquille.
Et au lieu de prendre des risques à aller faire du ménage, je jouais à la Gameboy, je zappais à la télé sans vraiment regarder, des fois je me mettais devant la fenêtre (car pour passer les douleurs dans les côtes j'étais mieux debout, un peu), et je comptais le nombre de camions qui passait sur l'autoroute ....
Cà finissait par m'endormir, j'arrivais à dormir de 5 h du mat à 7 h quand mon homme se levait ; je prenais le petit déj avec lui, pour partager des moments ensemble, et je me recouchais quand il partait au boulot.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 31 Août 2007 à 15:26:03 »

Ahhh, c'est une occupation passionnante, compter les camions sur l'autoroute  Moi, je tourne autour de la table (c'est complétement nul comme truc, mais j'essaie de me fatiguer un peu Sourire )

Sinon, je dors beaucoup mieux sur le lit à eau. Et oui, nous avons un lit à eau est c'est vraiment super comme truc. Bon, ça n'empêche pas les insomnies, ni les coups des bébés, ni de se retourner 10 000 fois dans la nuit, mais au niveau des douleurs du dos, c'est nickel.

Par contre, pour m'occuper, il faut vraiment que je me motive. Il y a plein de trucs à faire à la maison (sans parler du ménage), mais je suis pas motivée.... J'ai de la broderie à faire, refléchir aux faire-parts, lire... Mais rien ne m'intéresse. C'est ch...t comme état. On dirait un légume...

Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 31 Août 2007 à 15:55:50 »

Par contre, pour m'occuper, il faut vraiment que je me motive. Il y a plein de trucs à faire à la maison (sans parler du ménage), mais je suis pas motivée.... J'ai de la broderie à faire, refléchir aux faire-parts, lire... Mais rien ne m'intéresse. C'est ch...t comme état. On dirait un légume...

Je vois très bien ce que tu veux dire...
Ca rend très léthargique la grossesse...
Finalement, j'ai réussi à me remettre à lire il y a quelques semaines...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 31 Août 2007 à 19:08:58 »

Salut,

Lev :
la ceinture de grossesse c'est pas mal, surtout pour la voiture je trouve, ça maintient qnd même le ventre qui ballottait un peu trop^sur des routes cabossées puis qnd on est debout ça soutient un peu... ceci dit, il ne faut pas trop la serrer non plus on est pas bien assise avec, je la met qnd je sort et pour la voiture mais ne regrette pas mon achat.... qnd aux vergetures... je doute que ça puisse changer grand chose...

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être trop courageuse... lecture, tv et je me dis... chambre toujours pas faite ni prête, habits (prétés slt)... je n'ai rien acheté, faire-parts... Ah oui c'est vrai et combien il m'en faut... il va falloir serieusement que je me réveille ... c'est pas qnd la baleine aura son poids de croisière que je serai mieux pour m'ocupper de tt ça...  Ah si point positif...  ;Dnous avons réservé la poussette (nous la loueons à l'assoc du departement)... mais à part ça... et vous, toutes aussi en avance... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: