13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:04:35
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 161902 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 22 Août 2007 à 18:57:57 »

Salut les filles!
C'est quoi le test O'Sullivan? C'est fait systematiquement? Quand? Je n'en ai pas entendu parler.

Ninaby, bienvenue. Moi j'ai une semaine d'avance sur toi, je suis à 23 SA + 2 J.
A ma derniere echo (21SA + 4J), mes filles pesaient 460 et 440 grammes.

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 22 Août 2007 à 19:26:15 »

Si j'ai bien compris, Bégonia, le test O'Sullivan c'est le test de tolérance glucidique. Pour voir si t'as pas un problème de diabète.
Je ne crois pas que ce soit systématique, il me semble que ça dépend de tes analyses d'urine.
Moi je vais y avoir droit parce que ma soeur a fait du diabète à sa dernière grossesse.
Les expertes t'en diront davantage (avec la qualité de l'information en plus aussi Clin d'oeil)

Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 22 Août 2007 à 20:58:54 »

Merci pour l'info Helene!!
Au fait je t'ai envoyé un MP il y a qqs jours au sujet des poussettes au UK. Tu l'as recu??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 22 Août 2007 à 21:18:13 »

Merci pour l'info Helene!!
Au fait je t'ai envoyé un MP il y a qqs jours au sujet des poussettes au UK. Tu l'as recu??

Je viens de te répondre Sourire
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 23 Août 2007 à 09:59:48 »

Moi je l'ai fait systématiquement pour mes 2 grossesse, vers 6 mois.
Et j'avais rien dans les urines...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Vassiliere Isabelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 23 Août 2007 à 12:53:15 »

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site, visiblement très sympathique.
Je suis également une future maman pour le mois de décembre.
J'attends des faux jumeaux, dont le terme est prévu au 05 janvier 2008, mais comme les jumeaux arrivent toujours avant, je me base sur mi-décembre.
A ce jour j'entame ma 23 SA. Tout ce passe super bien, je suis super contente de ne pas être malade mais simplement fatiguée.
Je suis à la recherche d'information pour m'inscrire au comptoir des multiples et ainsi bénéficier de tarifs avantageux. On me demande un numéro de carte jumeaux, et je ne sais pas où trouver cette info. Peut-être l'une d'entre vous pourra me renseigner.
Dois-je passer par la PMI de ma commune ? Je ne sais pas quoi faire ...
Merci d'avance pour votre aide précieuse
A+ Isabelle
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #336 le: 23 Août 2007 à 13:03:11 »

Coucou,

Bienvenue Isabelle  Souriant

Premier point qui devrait te faire plaisir : je t'affirme que tu vas avoir des vrais jumeaux. Si, si. Dizygotes aussi, mais nés le même jours, donc vrais jumeaux  .

Je suis à la recherche d'information pour m'inscrire au comptoir des multiples et ainsi bénéficier de tarifs avantageux. On me demande un numéro de carte jumeaux, et je ne sais pas où trouver cette info. Peut-être l'une d'entre vous pourra me renseigner.

Il faut que tu t'inscrives, si ce n'est pas déjà fait, à l'association jumeaux et + de ton département (ou limitrophe, si elle n'existe pas dans ton département). Eux te donneront le code d'accès.

Pour la PMI, ils sont souvent d'une aide précieuse, une mine d'informations à disposition. Mais rien n'oblige.

Bonne continuation et à +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Vassiliere Isabelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 23 Août 2007 à 13:17:50 »

Merci doudou la brestoise..
A+ , je vais de ce pas sur le site de mon département
Je suis à la recherche aussi de prix attractif pour une poussette JANE Powertwin + 2 coques Rebel
peux être connais-tu des sites sympas ?
Isa
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 23 Août 2007 à 13:21:01 »

Bonjour Isabelle, et bienvenue sur le forum!
Pour la PowerTwin, je ne sais pas combien elle coûte en France, mais je compte l'acheter là: http://www.groovystyle.co.uk/productpages/jane-2007/jane-powertwin-pro-2007-2-rebel-new.html (ça fait à peu près 785?+frais de port).

Alors voilà, juste pour info, maintenant que j'ai (enfin!) remarqué que j'avais les poids des bébés dans mon dossier: je reviens de mon échographie des 22SA, et J1 pèse 474g et J2 450g. Ils vont très bien, bougent beaucoup, je peux donc partir en vacances au soleil tranquillement
Journalisée
Vassiliere Isabelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 23 Août 2007 à 13:42:16 »

Bonjour hélène,

j'ai trouvé moins cher pour le moment si cela t'interresse
tu peux acheter la poussette seule sur "Ebaby" à 429 euros et le 2 coques sur "bébégavroche" pour 236 euros les 2, hors frais de port cela te fait 665 euros sans les frais pour le tout.
Ce n'est pas négligeable.

Je suis contente pour ton écho. Pour ma part mon rendez vous est le 28/08, je serais en plein milieu de ma 22SA. Visiblement on se suit. J'ai hate d'y être car on va me confirmer si c'est bien un garçon et une fille !!!
A+ et profites bien de tes vacances
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 23 Août 2007 à 13:45:02 »

Mon écho des 22 SA est le 06/09, ça ne me confirmera rien du tout, mais j'espère qu'enfin on connaitra leurs sexes 

Et aussi, que tout est très bien, sans problèmes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 23 Août 2007 à 13:49:20 »

Merci Isabelle pour l'idée.
Ce que je voudrais, c'est la PowerTwin pro, et acheter les coques Rebel pro. Ça coûte un peu plus cher, mais le "déclipage" est visiblement plus simple, donc avec 2 bébés, ça m'arrange. Et puis comme je suis au Royaume-Uni, les frais de port risquent d'être assez élevé, donc l'un dans l'autre, c'est kif-kif...
Pour le sexe, on aurait pu le savoir, mais on a choisi d'attendre la surprise... Au moins on évite les vêtements bleus et roses, c'est parfait!!
Bonne grossesse à toi en tout cas!
Journalisée
Vassiliere Isabelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 23 Août 2007 à 14:07:52 »

hélène,
je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la powertwin et la powertwin pro !
c'est quoi la différence ?
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #343 le: 23 Août 2007 à 14:18:39 »

Bienvenue Isabelle  Clin d'oeil

Attention les filles ( Sourire), j'ai lu sur le n° de juin de Que Choisir, que la coque Matrix Pro de Jane était très mal classée au niveau sécurité et confort (8/20, avec mention médiocre)... La créatis fix avait 14.5/20, et les deux premières étaient des graco je crois (mais pas de poussette jumeaux chez graco... si ?)
Si vous voulez plus d'infos,je peux vous en donner. (il suffit que j'appelle mon BP)

A +, et  Bisou Bisou

Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 23 Août 2007 à 14:23:39 »

Bonjour Isabelle et bienvenue...

Effectivement, si les bébés sont du meme sexe et avec deux placentas, tu ne peux pas savoir à l'avance s'ils sont mono ou dizygotes...

Pour la powertwin pro, elle n'est vendue qu'en Angeleterre apparemment. Sauf à l'acheter par correspondance, pour l'instant tu ne la trouveras pas ici...

Sur la CDM, tu l'as à 619? powertwin + 2 coques
Sinon, si tu es en région parisienne, y'a d'autres magasins (voir dans le coin des assoc')

Izasou, c'est vrai que le matrix est généralement très mal noté aux crash-tests, mais sur la powertwin, ce sont des coques Clin d'oeil qui sont compatibles (et pas les matrix ) => Elles doivent pas être plus mauvaises que d'autres coques. Par contre le matrix doit être fragilisé par son coté "multi-fonction"
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: