14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:22:46
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 162034 fois)
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 01 Août 2007 à 15:50:43 »

bonjour les filles

J'attend 2 ptit mecs pour décembre et j'en suis à 19 SA, et je me pose la question suivante :
A partir de quand on sent bouger les bébés ?

je sais bien que c'est différent suivant les femmes, mais c 'est pour avoir une idée. pourtant ce n'est pas ma première grossesse mais la troisième. Et pour le 1er je l'ai senti à 4 mois et demi et pour la 2ème à 4 mois. et la je vais commencer le 5 ème mois la semaine prochaine et je ne sent toujours rien.

En attendant de lire vos témoignages je vous souhaite bon courrage

Angélique
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 01 Août 2007 à 15:53:52 »

Bienvenue à toi Angélique !
Je crois qu'il y a un fil où plusieurs personnes avaient raconté à quel moment elles avaient senti les bb bouger.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #227 le: 01 Août 2007 à 15:59:05 »

Bonjour Angélique, et bienvenue parmi nous...

Alors les mouvements des bébés, on peut les sentir très tôt... ou très tard !!*
 Une de mes collègues n'a JAMAIS senti ses bébés de toute sa grossesse, ce qui l'inquiétait bcp forcément...
Quand à moi, je les ai senti très tôt : comme des vibrations dans le ventre au début (dès le 2ème mois), puis de temps en temps des coups très forts qui me forçaient à me remettre en arrière si j'étais "pliée" en 2.... à tout juste 2 ou 3 mois... un jour, j'ai eu l'impression d'avoir comme une grosse bête avec plein de pattes qui me marchait dans le ventre....
Puis ça s'est atténué : rien d'aussi violent, des mouvement "normaux" de bébés...

A bientôt de tes nouvelles,

Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 01 Août 2007 à 17:07:20 »

Bienvenue Angélique.
Je suis un peu comme toi... j'en suis à 20 SA et je ne sens toujours rien (première grossesse...), en tous cas je ne m'en rends pas compte!!!
Et j'attends impatiemment... surtout quand je les vois gigoter à l'echo comme lundi matin...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 02 Août 2007 à 08:26:15 »

Moi je sens très très doucement, comme une caresse à l'intérieur, pas de violents coup de pieds encore, mais c'est tôt je ne suis qu'à 17 SA Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 02 Août 2007 à 09:57:31 »

moi je trouvai que ça faisait comme les ailes d'un papillon Sourire mais plus tard c'était plus des ailes!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 02 Août 2007 à 10:45:54 »

Et c'est sûrement à ce moment là que le papa doit les sentir, il a hâte ! 
Journalisée

A 32 SA + 1
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 02 Août 2007 à 10:51:30 »

J'ai commencé à les sentir tout doucement vers 14 semaines, mais là ça fait 15 jours que je les sens un tout petit peu plus fort tous les jours (surtout quand je suis assise et détendue)... Le papa ne les a sentis qu'une seule fois parce qu'ils ne donnent pas des coups trop fort, mais je pense que bientôt ce sera plus évident. Ah pour info, c'est ma première grossesse.
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #233 le: 02 Août 2007 à 12:49:49 »

Et c'est sûrement à ce moment là que le papa doit les sentir, il a hâte ! 

Oui Sourire

Pour l'instant je crois que j'entends des trucs, mais est ce la digestion ou les bébés ?
Ca fait des petits 'plops'
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 02 Août 2007 à 12:51:21 »

Oui, généralement les petits "plops" ce sont des bébés. Surtout si la maman en est sûre  Et la maman se trompe rarement sur ce coup 
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 02 Août 2007 à 13:04:32 »

Ah tu vois 
Journalisée

A 32 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 02 Août 2007 à 14:30:40 »

Je confirme, moi çà me faisait l'impression d'un ventre qui gargouille après manger ...
Tu vois !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 02 Août 2007 à 15:22:49 »

salut , j'attends des jumeaux pour janvier mais j'ai trouvé très intéressant les discussions sur ce fil et du coup j'ai voulou faire un petit coucou. Le seule problème c'est que j'ai tout lu depuis le début et maintenant je me rapelle pas des réponses que j'avais à donner...et le fil à passer à autre chose. Je vais essayer de suivre de plus près à partir de maintenant.

Les 'plops' :j'ai l'impression que j'ai ressenti quelques plops il y a quelque semaines mais je ne suis pas sûr. Récemment je ne resens pas grand chose, j'ai l'impression que mon corps a adapté à être enceinte (peut-être l'utérus a monté comme j'ai lu dans les livres) je me sens moins ballonées que le mois dernier.

à plus, Louise
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 02 Août 2007 à 17:55:26 »

HELLO LES FILLES.
Ma DPA est pour janvier 2008 mais mon gygy m'a déjà annoncé a ma 1ère visite qu'elle me déclanchera à 38 semaines donc pour la fin de l'année.
Je ressent des choses également comme des bulles mais il est vrai qu'on peut confondre avec des gaz.
Le vrai moment c'est lorsque je reste longtemps sur le côté droit et que je me met rapidement sur le dos, je vois le juju qui est en haut se replacer doucement à sa vrai place. Je précise que j'ai déjà un ventre bien arrondi.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
mclaire
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 03 Août 2007 à 00:02:30 »

bonjour a toute,
nouvelle sur le site je suis egalement enceinte de jumeaux , j'attaque le 5 eme mois aujourd'hui. vrai ou faux mon gyne n'est plus tres sur de lui a la premiere echo il me disais monozygotes monoamiotique, et la suivante il a vue comme une menbrane mais pas sur toute les images et un coup ce sont des faux jumeaux garcon et fille et juste apres des vrais et deux garcons ! alors j'attend avec impatience l'echo morpho du 30 aout en esperant que le medecin sera plus clairevoyant
j'habite à Frejus dans le VAR et c ma premiere grossesse, énorme surprise pour mon cheri qui a deja 3 enfants et pour moi ont ne savais pas qu il y avait des jumeaux dans ma famille !!
tres heureuse je les sens bouger deja depuis plus d'un mois , c une sensation incroyable . j'ai evidement plein de question et je suis heureuxe d'avoir trouver ce site, les gens sont pleins de bons conseils mais ils n'ont jamais eu de jumeaux :!!!
bises a bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: