Salut Gégé et bienvenue sur le forum
Je suis exactement comme toi pour la grossesse en cours: monchoriale/biamniotique et DPA théorique le 24/12.
La seule différence, et non des moindres, c'est que ce sont mes premiers enfants, deux petites filles que j'attends maintenant impatiemment!!!  

La sage femme m'a également annoncé que je serai définitivement arrétée entre 20 et 22 SA, ce qui signifie première semaine d'aout. Comme toi aussi!
Et pour les voyages en voiture, je lui ai demandé la "permission" de partir à Lyon en voiture pour une semaine (départ ce vendredi), elle m'a "autorisée" (elle parle un peu comme une militaire, mais ça ne me dérange pas...) à condition de m'arrêter très régulièrement et que ce soit le dernier "long" déplacement en voiture. En sécurité, elle m'a prescrit des suppos ( 

) de Spasfon à prendre avant et après le voyage.
Pour ton voyage en Dordogne, je pense qu'il faut en parler avec la sage femme ou la gygy qui te suit... ça me parait loin la Dordogne (en fait c'est bête, je sais pas où tu habites... moi je suis en région parisienne) et c'est quand même 3 (pour l'aller) et 5 (pour le retour) semaines après mon voyage... Mais je suis pas médecin et je suppose que cela doit dépendre de l'état de chacune d'entre eux.
Peut etre des anciennes pourront elles témoigner de voyages qu'elles auraient fait en voiture après la fin des 4 mois...