Futures mamans de décembre???
PetitPoney:
Merci Sabine :)
C'est bien ce que je pensais, mais j'ai re-eu un doute... Ma grossesse est bien monochoriale, mais j'ai cru comprendre qu'il se peut que même si on voit un seul placenta, ça en soit 2 qui ont fusionné...
Enfin, pour l'instant l'essentiel c'est que mes 2 petits bouts aillent bien, la zygocité on verra plus tard ;)
Bonne journée
Hélène
Herbener Sabine:
Citation de: Helene31 le 27 Juin 2007 à 10:22:15
ça en soit 2 qui ont fusionné...
C'est le teme employé qui est navrant( pour l'ensemble des comunautès qui l'emploie) En réalité ce n'est pas une fusion, c'est juste que les 2 structures sont très proches, elles se touchent, mais ne se mélangent pas entre elles.
A 12 S.A., même si les 2 implantations de zygotes sont proches, en échographie, il y a des signes qui permettent de donner le diagnostic de chorionicité, de manière très fiable et documentée.
Emmanuelle 64:
Oui, nous, notre gynéco nous a montré une écho à 12 SA d'une grossesse bichoriale et a comparé avec la mienne qui est monochoriale et ça ne donne pas du tout la même chose. Pour les bichoriale, on voit vraiment bien le chorion épais entre les bébés.
Begonia92:
Bonsoir les futures mamans de fin d'année
Aujourd'hui aura été un jour de grande fierté pour moi car pour la première fois, j'ai porté mes nouveaux habits de femme enceinte pour aller travailler ;D
Et oui, j'ai bien profité des soldes hier... et j'ai pu profiter de tout ça aujourd'hui! Quel plaisir de ne plus passer la journée avec le bouton du pantalon ouvert ;) même si les nouveaux pantalons sont encore un peu grands (je sais que ça ne va pas durer). Et c'est peut être psychologique, mais du coup j'ai l'impression que les gens le voient plus (j'avais un haut un peu moulant) et deviennent super gentils...
Ce week end nous partons dans ma belle famille pour annoncer la (les) bonne(s) nouvelle(s) mais on a intérêt à parler vite... je ne pourrai pas cacher mon ventre longtemps!!
En tout cas, je passe mon temps à lire tous les autres fils... et je prends vraiment plein d'informations, il est vraiment super ce site!!!
PetitPoney:
Bonsoir Bégonia,
J'attendais que le week-end soit passé pour te poser la question, mais je vois que tu n'as pas attendu jusque là ;)
Félicitations pour tes nouveaux habits!! C'est vrai que ça fait du bien ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente