Futures mamans de décembre???
Frédérique:
Voici mes petits bouts, à gauche (le petit gabarit), c'est Lysa et à côté Allan. J'en profite entre 2 bib pour vous tenir au courant.
Tout ce passe bien, je commence à m'organiser et ça se passe bien Flora est ravi.
L'accouchement c'est super bien passé, avec péridurale (pourtant j'en voulais vraiment pas). Entrée en salle d'accouchement à 11h45 Lysa est née à 16h13 et Allan à 16h15, bon j'ai eu comme prévu un déclenchement et le gygy a été cherché Allan par un pied.
Bon je vous laisse il faut que j'aille chercher Flora à l'école, je pense bien à celles qui n'ont pas encore accouchées et à celles qui comme moi dorment peu la nuit (cette nuit Allan a pris un bib à 23h20 jusqu'à ce matin 07h45, à 15 jours c'est pas mal, pourvu que ça dur ;D ;D ;D)
La prochaine fois j'espère pouvoir vous en raconter plus
:-*
Sandra41:
Bonsoir Frédérique,
Sont mignons comme tout tes loulous, Lysa et Allan...Tu nous l'avais signalé que tes bouchons étaient nés, je ne m'en souviens plus ? ??? ::)
C'est qu'en peu de temps il y en a eu des arrivées !
Alors si je n'avais pas vu l'info, je souhaite la bienvenue à tes p'tits bouts.* ;DEt en tout cas c'est génial que tout se passe bien lorsque tu pourras mieux te reposer ça devrait aller tout seul.
Je te fais de grosses bises !
Auphélya,
Je ne te vois pas en cette fin d'après-midi... Les choses se seraient-elles accélérées ? Je le souhaite vraiment pour toi... :D :D :D
Tu es peut-être entre de bonnes mains et qui sait tes p'tits bouchons ne vont pas tarder ?
A plus tard et bon courage.
Sandra41
auphelya:
coucou me revoila >:(
je vois que toi aussi sandra courage ma belle on va y arriver!
alors suiite a mon rdv enfiun une cesarienne de programée! (pas de declanchement... ca ren fait si y a un declanchemetn ca evite pas la cesarienne alors c est cesarienne !!!)
cela se fera mardi martin (car c est soit le mardi soit le jeudi ::) )
et je ne dois pas vous ecouter ni les medecins ni les sages femme car ils disent n importe quoi :o :o :o
j ai donc dit que les medecins s il disait des choses differente .. il m a coupé et redit "faut pas ecouter les medecins ils diront toujours des choses differente meme si on a ete a l ameme ecole "
moi je trouve ca curieux!
je devais voir le gyneco ! il n est jamais la le jeudi mais il allait voir si on sait jamais il ete dans les couloir!
on se fou de ma tronche de plus en plus !
et apres il a osé dire que j etait chiante :o :o :o ba si j ai pas de reponse que l on me dit des choses differente (bien qu il faut pas que j ecoute !) et aller me faire soigner par un psy car depuis un bon moment le terme max des grossesse c etait 39 et plus 38 SA et qu il fallait arreté de croire qu il fallait un gros suivit! :o
enfin y en a marre
j ai mis l histoire entiere sur l autre fils! ( yen a marre)
franchement ca me degoute!
winnie:
Bon au moins tu as une date. Dernier week end à 3 pour toi. Courage ca va venir vite...
auphelya:
j espere mais je perds pas espoir que cela arrive avant on sait jamais une aide divine ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente