Futures mamans de décembre???

<< < (365/383) > >>

Manu (EP10):
Allez courage soit forte Auphelya, c'est la dernière ligne droite, certes la plus longue mais la dernière ...
Bientôt tu vas serrer tes petits Amours dans tes bras . ;)
Pleins d'ondes positives pour toi et beaucoup de gros gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ninaby:
Auphelya, ce que tu dis à propos de ton utérus très tendu correspond bien à ce que me disait mon gygy: les contractions ont sans doute du mal à ouvrir réèllement le col, car l'utérus est trop distendu.
Je suis étonnée que ton gygy laisse perduré la situation... Insiste auprés de ta sage-femme, surtout si tu n'en peux plus...

Courage. De tout coeur avec toi.

auphelya:
merci les filles

j atends toujours qu elle me rappelle la sage femme
j ai essayer de la joindre mais elle est en reunion pour ce qui est du gyneco je l ai vu pour la derniere fois en aout depuis les secretaire et personnel de la maternité n ont jamais voulu me donné de rdv ! et ceux que j ai reussi a avoir on etait 1 fois decalé et 1 fois annulé donc pas de gynbeco depuis aout et  j en reverrai pas ...  ::)
mais bon si la sage femme n avait pas reagi hier personne n aurai su car a l hopital cela ne leur a meme pas passé a l esprit!
moi je trouve ca injuste d attendre alors que selon la sage femme rien se passera tout seul! pourquoi encore attendre!

je n ai toujours pas de contractions !

je sais pas ce que devient sandra aussi...

auphelya:
pensez a moi cette apres midi les filles cropisé les dopigts de mains les doigts de pieds tout se qui se croise  ;D ;D ;D (meme sur vos hommes)

Sandra41:
Bonjour Auphélya,

Ah ben dis donc, il serait temps que tu saches ce qui se passe !!!
Ce n'est pas possible qu'on te laisse comme cela !
Bon tu vas faire ton nécessaire pour la joindre ta sage femme car il ne faut pas attendre le coup de fil, moi à chaque fois ils oubliaient de me rappeler... J'ai dû toujours les harceler pour obtenir quelque chose ! Alors, suit mon conseil appelle, tente réellement de la joindre, quitte à enquiquiner il faut que tu saches !!!
Bon, tu nous racontes ou tu en es et accroche-toi, tu as le droit d'être enquiquinante ! tu es quand même à 38 + 5 !!! Le gynéco de l'hôpital m'a dit hier qu'ils arrêteraient tout à 39 SA dernier carat si je n'avais pas bien entendu de problèmes avant !!!
Donc, vas-y prend ton téléphone et passe tes coups de fils !!!

Je te fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et tu me tiens au courant d'accord ?
A+
Sandra41

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente