Futures mamans de décembre???

<< < (359/383) > >>

Kathryn2:
salut auphelya,

tu peux pas aller à la mater en leur disant que tu as super mal au bide ou un truc du genre ?

Biz et bon courage, j'ai eu ma césa à 38+5 suite à rupture poche des eaux donc je sais ce que c'est que l'attente. Dis toi qu'is seront bien en forme tes petits bouts.

auphelya:
si le col est pas ouvert ils vont me reespedier vite fait! la mater est a plus de 30km question organisation ca va etre chiant....

tu avais eu des contraction avant de rompre ta poche ou un signe ou un truc quoi ???

aller donne moi de l espoire  :-X

Kathryn2:
rien du tout ...

et même après avoir rompu la poche, à la mater les me disaient, "attention y'a une contraction qui arrive" et bien je ne sentais rien...

Ah si j'ai perdu le bouchon muqueux à minuit et demi et rompu la poche 3 heures plus tard. c'est tout.
je n'ai eu aucune contraction douloureuse de toute ma grossesse.

Biz

auphelya:
j ai une bonne nouvelle les filles

je viens de recevoir des nouvelles de beggonia !  :D

alors elle a ete declanchée hier matin  et la petite Nina et Carla sont née hier soir a 20h40

begonia a eu une cesarienne malgré un long travail de maturation

elle est tres heureuse

alors bienvenue aux petites princesse felicitation ma petite beggonia j ai beraucoup pensée a toi j imagine combien tu es au ange  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

auphelya:
Citation de: Kathryn2 le 05 Décembre 2007 à 11:00:33

rien du tout ...

et même après avoir rompu la poche, à la mater les me disaient, "attention y'a une contraction qui arrive" et bien je ne sentais rien...

Ah si j'ai perdu le bouchon muqueux à minuit et demi et rompu la poche 3 heures plus tard. c'est tout.
je n'ai eu aucune contraction douloureuse de toute ma grossesse.

Biz

bien on vera bien pff espoir espoir  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente