Futures mamans de décembre???
Noémie:
Bonjour à toutes,
je n'ai pas eu le temps de lire les récits de chacune mais visiblement beaucoup de petits bouts ont fait leur apparition. Je suis rentrée hier midi de la maternité avec Papa et nos deux trésors: Maëlys et Chloé.
L'accouchement a été plutôt rapide j'avais RDV à 8H à l'hôpital mercredi dernier 28. Mon col était ouvert à 4 la veille ce qui rendait très favorable un déclenchemant, lorsque je suis arrivée j'étais à 5. Ils m'ont injecté un produit pour provoquer des contractions et accélérer la dilatation. J'ai eu beaucoup de chance car côté contractions je n'ai rien senti. L'anesthésiste est vennu 10min après me poser la péri, idem j'appréhendais mais en fait ce n'est pas du tout douloureux. 3H + tard j'étais totalement dilatée et on a commencé la poussée. Là après les 6 semaines d'hospitalisation et les mois allongée qui avaient précédé je n'avais plus trop de forces. Enfin vers 1H00 Maëlys a poussé son premier cri, j'étais à moitié dans les vapes avec une horible envie de dormir, je n'arrivais pas à réaliser et là le médecin m'a tout de suite demandé de m'y remettre pour faire sortir Chloé. J'ai cru que je n'y arriverai pas tellemnent j'étais naze et bizarement la péridurale ne semblait pas faire tellement effet côté périné... J'ai un peu dégusté, mais bon 7 min plus tard ma deuxième princesse a vu le jour. Quelle surprise 2 filles!! Il faut préciser que dans la famille de mon mari ils ne font que des garçons alors je n'avais pas sérieusement envisagé ce scénario, quel bonheur. Ce qui a été super c'est qu'elles n'ont pas eu besoin d'aller en couveuse même si ce sont des petits "modèles": 2,390 Kg et 2,290Kg à 37SA +6.
A présent nous sommes rentrés, Papa dort car il vient de passer une nuit d'enfer et oui nos petites puces confondent le jour et la nuit... Il faut qu'on trouve un peu nos marques et qu'on arrive à les faire boire + mais moins souvent (9 biberons/jour).
Je vous laisse pour m'occuper d'elles et bon courage aux dernières de ce fil qui n'auraient pas encore accouché.
Noémie
KAREN 95:
BIENVENUE A MAËLYS & CHLOE
félicitations aux parents
Stef!!!!:
Bienvenue aux puces et félicitations aux parents!!!!
auphelya:
Citation de: auphelya le 04 Décembre 2007 à 11:10:32
Ont accouché et nous ont donné des nouvelles de leurs bébés:
- July83, naissance d' Enzo et Louka le 26/10
- Vilke, naissance de Julia et Eléanore le 09/11
- km72, naissance de Noa et Hugo le 09/11
- Hélène31, naissance de Marilia et Sofia le 12/11
- Lev, naissance de Noé et Léo le 12/11
- Emeline, naissance de Lalie et Pauline le 16/11
- Pierre, naissance de Charlotte et Hugo le 17/11
- Denoue, naissance de Sasha et Margo le 19/11
- Ben Haddou, naissance de Callistine et Héloïse, le 21/11
- nathalou - naissance de Jean-Batiste et Juliette, le 19/11
- Gégé45, naissance d' Anne-Lise et Adèle, le 25/11
-Cali21, naissance de Fanny et Laurette, le ??? (faut que je cherche ;D )
-mlca66, naissance de Victoire et Sixtine , le 27/11
-Sophie, naissance de Manoé et Thaïs, le 29/11
-Frederique, naissance de Lysa et Allan, le 22/11
- Noemie, naissance deMaelys et CLoé, le 28/11
-Adeline, naissance de Louane et Lilia, le 29/11 ???
-Begonia92, naissance de Nina et Carla, le 4/12
Déclenchements prévus
- Lo75: le 27/11 ??
-Amelie: 2 garcon (Justin et Joslin), declanchement 13/12
-claire60: ?? declenchement le 5/12 SOIT AUJOURD HUI
Pas de date de déclenchement encore (...)
- auphelya - 1 garçon et 1 fille, DPA 25/12, sur le forum aujourd'hui pffff et oui !!! :-X :'(
- sandra41 - 2 garçons, DPA le 04/01,
auphelya:
bienvenue aux petit bout
felicitation a Noemie et Adeline
on pense tres fort a Claire06 qui doit etre declanché aujourd hui toujours pas de nouvelle de beggonia ...
ET MOI TOUJOURS LA !!! 38 +3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-\ toujours pas perdu de bouchon muqueyx pas de contraction RIEN RIEN RIEN a part une mega crampe au mollet cette nuit qui ma fait levée d un coup!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente