Futures mamans de décembre???

<< < (345/383) > >>

auphelya:
ba non j ai pas exiger ... pi avec ma belle mere qui vient avec moi et qui fai chier le monde pour qu il me declanche pas c est pas gagné!

je dois aller voir demain matin en salle d accouchement une sage femme je crois a 8h30 mais en fait j ai pas de rdv...  :o ::)
l assistant a dirt de venir pi voila... pour le gyneco je le vois mercredi enfin ...

vu que deja jhe devais avoir une cesarienne pi apres non pi apres oui pi en final non je sais pas ce qu il vont dire surtout la si c est une sage femme je vois pas l interet il me font venir toutes les semaine maintenant j y comprends rien ... ca m enerve aussi ca

Begonia92:
Auphelya, une sage femme est tout à fait compétente pour déterminer le type d'accouchement que tu dois avoir et le moment de le déclencher si nécessaire.
Tu as bien expliqué que ton suivi à la maternité n'a pas été satisfaisant et que tu as rencontré bcp d'intervenants différents et pas toujours ceux que tu aurais souhaités mais ce "rendez vous" de demain est important pour évaluer l'état de tes bébés et le tien. Alors n'hésite pas à leur dire tout ce que tu as sur le coeur (quite à en rajouter un peu avec quelques larmes, comme le suggérait Sabine...)
Et puis, excuse moi, mais ta belle mère n'a rien à dire là dedans  :o  :o  :o, ce n'est pas elle qui est enceinte!!!
Et si ça marche pas demain, tu remets ça mercredi avec le gygy...
Entre temps, bon courage et tiens nous au courant de toutes façons  :-*

Nellana (RIPPE):
Bon courage les filles, je suis de tout coeur avec vous !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

winnie:
Auphélya,

Je pense que tu peux simplement essayer de demander poliement un déclenchement. Après tout, si tu es à terme, ca doit les arranger les médecins non ?? Parce qu'une naissance multiple, c'est du personnel à monopoliser... Et ca peut arriver à n'importe quelle heure de la nuit ! Et d'accord avec Begognia, quel rapport avec ta elle mère ??
Auphélya, nous aussi on a hâte que tes bébés arrivent...

Claire, à 37 SA, je ne sais pas, mais pose la question à ton médecin pour un déclenchement !

Courage les filles !

claire60:
OK merci...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente