Futures mamans de décembre???

<< < (344/383) > >>

DENOUE:
Courage les filles !!!!!!!!!
C'est la dernière ligne droite et je comprend que vous en ayez ras le bol.
Mes amours ont 13j et parfois je suis nostalgique de mon gros ventre, ca fait bizarre de le caresser et de n'avoir plus rien dedans, profitez bien des derniers coups de pieds et gloups.

Que la force soit avec vous les filles et vraiment c'est trop fort et riche en émotions après mais c'est que du bonheur.

Begonia92:
Auphelya, c'est quand ton rendez vous??? N'hésite pas à insister et leur montrer que tu n'en peux plus, je pense que ça devrait aiderà décider une déclenchement rapidement....

km72, j'espère que ton petit Noa ira très vite. Merci pour la proposition de se croiser à Béclère... je devrais y rentrer mardi matin pour déclenchement et y rester une semaine je crois. Tu es la bienvenue si tu as 5 minutes mais consacre toi surtout à tes enfants... je comprends qu'avec 4 petits dont Noa hospitalisé, les journées doivent être difficiles... Bon courage et à très bientôt peut être.

Sandra, la fin approche aussi apparemment  ;D

Allez, courage les filles, on les verra bientôt tous ces bébés... Cela dit je comprends qu'avec le temps qu'il fait dehors, ils n'aient pas très envie de sortir  ;)

lola1031:
Courage les filles il ne reste plus beaucoup de temps à patienter.

Je suis comme vous, il me reste encore une semaine avant le declanchement.

meme si cela parait long, c'est pour le bien de nos loulous.

winnie:
Auphélia, tu las peut être déjà fait, mais est-ce que ca pourrait changer quelque chose si tu EXIGEAIS d'être déclanchée ??

Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché !

claire60:
Une petite question...
 a ton le droit d'exiger d'être déclenché a 37sa ?
quand le col est ouvert d'un doigt??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente