A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!
Ju350:
Vient nous faire un petit coucou.
c@millou:
Récupération d'Internet après le déménagement et ça fait du bien! ;)
Gros bisous Villie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* même les petits appétits finiront par nous dépasser en taille! ;) (je fais un petit mètre soixante, a priori toutes mes filles me dépasseront, ce sera rigolo) ;) ;) ;)
villie22:
Bonjour camillou 😀😀
Comment vas tu ?
Et tes filles ? Bientôt la rentrée. ...
Bisous 😛😛😛
Avie:
Salut les filles!
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. J'avoue je suis un peu noyée dans l'occupation depuis les trois mois de mes loulous.
Fin juillet l'allaitement est devenu très compliqué et à la visite des trois mois début août L. n'avait pris que 200 gr et E. 400gr :-(. Du coup, depuis, c'est la galère, visites de pesées PMI, pédiatre, introduction des biberons...
Nouvelle pesée ce matin L. n'a pris que 30gr en 15 jours :-(. Il commence à accepter le biberon alors je commence le sevrage. E. refuse catégoriquement les bib mais il a pris 20 gr par jours.
Ils rentrent tous les deux à la crèche le 5 septembre c'était ça ou pas sûrs d'avoir des places. Du coup, E. va être obligé de se faire aux biberons.
Sinon, ma fille aînée fait sa rentrée demain en PS (elle a déjà fait 6 mois de TPS).
Moi je suis pas mal crevée et j'ai perdu bien trop de poids je suis sûre que je pèse encore moins qu'avant ma grossesse :-(. Pffff
Et vous quelles news???
Ju350:
Avie j'espère que tes loulous vont vite reprendre leur courbes de poids. J'ai eu un soucis similaire pour les filles sauf qu'elles n'avaient prit que 100 et 150g. Et c'est clair que c'était compliqué mais maintenant se sont deux belles puces qui sont bien dodue et pleine de vie. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente