A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!
Neverapril:
Salut les filles,
Je reviens avec un peu plus de temps qu'hier. Alors visite chez le pédiatre hier, elles font 4,2 et 4,4 kg. Quel chemin parcouru quand on sait qu'elles sont nées à 1,7 et 2 kg. Je suis super contente. Elles ont eu les vaccins. Et devinez quoi: elles ont fait leur première "quasi" nuit soit 22h-6h, pas mal non? Bon je me fais pas d'illusions, c'est lié aux vaccins. Il est peu probable que l'exploit se reproduise. Ce qui est sur c'est qu'à cause des vaccins elles ont moins d'appétit (la pédiatre m'avait prévenu) et du coup plus facile de faire la nuit. Bon par contre aucun bénéfice pour moi. A a un peu couiner vers 3H30 et du coup j'étais sur le qui vive prêté à dégainer le bib. Bilan : je ne me suis pas rendormie du tout. Dommage...En tous cas, les vaccins les mettent ko et encore plus de régurgitations je trouve.
En tous cas même si c'est crevant, c'est un tel bonheur ces juju! Par contre je sais pas vous mais je supporte de moins en moins les regards insistants dans la rue et les remarques du style "et ben bon courage" comme si c'était une maladie...
Et physiquement les filles comment ça va? Moi je me sens un peu cassé de partout à cause des nuits courtes et du rythme la journée, toujours pas de retour de couches, et 4 fichu kilo qui ne veulent pas partir.
Hate d'avoir de vos nouvelles les filles, et bon courage à Villie pour les RGO (vraiment une galère ce truc).
Ju350:
Pour les regards on fini par ne plus les remarquer (sauf quand on est à fleur de peau comme moi en se moment) et les remarques ça s'espace avec le temps, même si pour moi ça revient vu que les filles n'ont pas encore 2 ans et que j'ai un bébé de moins d'un mois. ::)
c@millou:
Courage ;) De toute façon, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des remarques...
Je me souviens que j'arrivais à recevoir lors de la même ballade le "oh! des jumelles! il faut penser à ne pas les habiller pareil, hein?" et "oh, des jumelles, elles seraient plus jolies si elles étaient habillées à l'identique, hein?" de la part de gens que je ne connaissais pas...
Aujourd'hui, il y a une énorme différence de gabarit entre mes filles (genre l'une s'habille en 10 ans large, l'autre en 7 ans) et certains arrivent à me dire "ah ben oui, elles sont jumelles, qu'est-ce qu'elles se ressemblent!" et souvent je me dis qu'il serait intéressant de faire un tour chez l'ophtalmo... ;) ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
villie22:
Ici on m'arrête souvent aussi ..... oh des j ujus filles ou garçon (avec deux couvertures et pyjama rose ....) ou se sont des vrais ???? Ou bien oh elles sont toutes petites .... et bien sur oh la la ca doit être dur déjà avec un ..... enfin j'en passe ......
Neverapril:
Villie, excellent!! j'y ai le droit souvent aussi "oh une fille, un garçon" :) euh non...et pourquoi vouloir absolument pronostiquer le sexe de petits bébés, c'est forcement risqué!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente