comment sy prendre pour les aider a faire leur nuits? aidez nous...

<< < (2/2)

Ju350:
Mes loulous ont tous été allaité et en dehors de Az qui a fait ses nuits à 2 mois, les deux autres (mon grand et E) ne faisait pas leurs nuits à trois mois et demandé au moins une vrai tétée (minimum 1/4h) à cet age là. Donc en un sens je trouve super qu'ils ne demande pas de bib la nuit ;), même si pour toi c'est dur ses réveils pour d'autre raison.  Pour la tétine de ta fille as-tu essayer une autre forme de tétine? Ma petite E à mieux dormis quand j'ai changé de forme de tétine celle qu'elle avait ne lui convenait pas. C'est peut être la même chose pour ta puce.

Azerty:
La perte de tétine c'est galere. Mais faut se dire que ca finit par passer quand ils arrivent à se la remettre tout seul, mais c'est plutot vers 5/6 mois ( enfin je crois, car ca date pour moi, j'ai juste gardé le mauvais souvenir de ces réveils vers les 4 mois pour mon ainé) .
J'accrochais les tétines aux bras du doudou , lequel était plus facile à trouver.
En attendant, patience. Moi je faisais dormir mon fils dans un coufin au pied de mon lit, comme ca je sortais juste le bras du lit pour lui remettre la tétine, c´était plus supportable que de sortir du lit.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente