Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
macar11:
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Carine, j'ai 39 ans et j'habite dans le departement de l'Aude. Je suis donc enceinte de 2 bouchons suite à une FIV avec don d'ovocytes et leur arrivée est prévue pour le 31 janvier 2017.
Le début de grossesse à été un peu chaotique avec une grosse frayeur à 3 semaines et demi de grossesse, direction les urgences pour des saignements importants. Mon gyneco etant en consultation dans l'établissement, il me prend entre deux patientes. Résultat une petite poche! A ce moment il pense à la perte du deuxième embryon et donc c'est repos, repos, repos (lit/canapé) et recontrole une semaine après.
A l'écho suivante, la petite poche est toujours là avec un p'tit pois et un coeur qui bat. Et surprise! Bien caché tout au fond, une seconde petite poche, un second petit pois et un second coeur qui bat! (On a eu du mal a la voir et gygy a dut insister pour y arriver!) Finalement il pense plus a un décollement placentaire.... On ne prend donc aucun risque et on continu le repos intensif jusqu'au prochain contrôle 15 jours plus tard.
Enfin à 9SA, les 2 poches sont bien visibles, les p'tits pois ont bien grossis et on entend leurs coeurs! Tout est rentré dans l'ordre... je ne suis plus en repos intensif!!! Je suis en repos "convalescence"! J'ai le droit de bouger un peu et de me baigner sous condition de me reposer beaucoup et interdiction de forcer... Mais gygy est confiant, pour lui le pire a été évité et avec du repos, tout devrait allez.
Prochaine écho le 29 juillet! Il me tarde! Gygy est en vacances... (Aurii, je pense qu'on a le même!) Mais il m'a laissé des consignes en cas de problème pendant son absence...
Mon bidou commence a s'arrondir et ça devient très difficile de le cacher, j'ai déjà dut investir dans quelques vêtements grossesse car je ne rentre plus dans mes pantalons (au moins c'est que ça pousse la dessous!), j'ai perdu 5 kg en début de grossesse et pour l'instant je ne prend pas un gramme...
Ça y est, je crois avoir fait le tour! ;)
Aurii:
Bienvenu ludoline et macar :)) et félicitations.
Macar tu es vers où ?:) je suis de salles d'Aude à côté de narbonne :) et j'ai M**** à la poly :) qui revient demain de vacance oui :))
[édit de modération: pas de nom de professionnels en clair]
macar11:
Aurii, je suis a côté de Lezignan. Et oui, j'ai aussi le docteur M*** à la poly! Du coup pour toi la prochaine écho est demain :) ! Tu dois avoir autant hâte que moi!!!! C'est super de se suivre comme ça en ayant le même gygy! Bizarrement je trouve ça rassurant ( même si j'ai totalement confiance en lui!!) :)
[édit de modération: pas de nom de professionnel en clair]
Aurii:
Oui il est vraiment top :) pour avoir testé tt les autres!^^
Jzèle:
Bienvenue aux nouvelles!
Ludoline, je dirais que tant que n'est pas fixée quant à la transmission du virus, il vaut mieux prévenir que guérir. Je n'y connais pas grand chose non plus sur ce virus mais demande et demande encore jusqu'à ce que tu es une réponse satisfaisante d'un docteur à laquelle tu puisses te fier.
Vous avez un endroit où poser vos valises déjà? Des contacts?
Pour tes jujus, qui sait? Est-ce lui ou non... Il est vrai que tomber enceinte très jeune ou plus "âgé" favorise la double ovulation mais bon... ce n'est pas le plus important...tu vas en entendre des "ah mais oui c'est parce que ton conjoint est jumeaux" et des "ah mais ça veut rien dire".. ;-)
Macar.. du repos oui, du repos, on va te seriner avec ça mais il faut ce qu'il faut ;-)
Une jolie histoire à raconter à tes loulous quand ils seront en âge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente