Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (120/122) > >>

Bluxette:
Félicitations Aurii, et bravo d'avoir tenu aussi longtemps!! Profite bien de ces premiers moments ensemble :)

Athenea:
Félicitation Auri et bienvenue à tes trésors!!

Ici tout va bien, les twins ont 6 semaines, pèsent 3.800 et 3.620kg, le plus petit a dépassé le plus grand!!!

lili12:
Félicitations aurii et bienvenue à tes loulous! Reposes toi bien en attendant le retour!

Ici les garçons profitent bien, 3,150kg et 3,570 l allaitement leur convient bien! Un des garçons a deux hernies inguinales dc fin du mois on repart sur Toulouse pr l opérer!  Pff ça me manquait pas cet hopital! J embarque donc son frère avec nous! jespere qu ensuite tout ira bien! 

macar11:
Félicitations Aurii et bienvenue a tes loulous!
Les sages femmes ont été sympa et m'avaient dit que tu avait eu 2 beaux bouchons de plus de 3 kg...
c'est vraiment un super poids et quelle chance d'avoir accouchée par voie basse!

Ici, nous sommes rentrés lundi. Les petits sont bien plus calmes et ils arrivent même à être calés ensemble pour les repas! Ils ont repris leur poids de naissance et tout va bien.

Aurii:
Coucou les filles  😍😍

Comment ca ce passe chez vous?😍
Ici le retour à la maison nous fait un bien fou 😍 je suis totalement fan de mes petits anges 😍
Mes grands en sont FAN!!  Enfin vraiment cest le top 😍

Macar hier j'ai un ami qui est venu nous voir avec sa femme et elle me disait que en ce moment elle entendait parler de plein de naissance de jumeaux. .et que juste avant un amie à sa soeur à accouché d'une fille est un garcon 😍 c'était toi😍😍😍

Je vous mets une photo de mes baby's d'amour 😍😍😍

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente