Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Aurii:
Bon et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui 😣😣
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.. me suis levé à 5h30 car elle devait venir me chercher à 6h30.pour faire monito de 30min et déclencher à 7h... a 6h30 elle vient pour me dire que je peux ne pas me.presser ( une fois que je suis prête lol) car tte les salles sont prise.. des quil y en a une qui ce libére elle vient me chercher :(...
Sauf que là tjs pas de salles de libre.. et vu que mon gygy n'est pas de garde ce week end il ne va pas me declencher aujourd'hui. ... mais lundi 😣😣😣😣
Je suis soulé !!!
lili12:
Courage aurii tes loulous peaufinent leur arrivée! Ta tension reste stable? Plus que quelques heures avant la rencontre j imagine que ça doit te paraître long ms reste positive ils st restés longtemps au chaufd et ça c'est top! Essaie de te reposer au max même si c'est pas évident. Des bisous
Aurii:
Oui du coup ma tension cest stabilisé et tt les resultats sont bon..
Plus qu'à patienter :/
Aurii:
J'espère que ca va pour toi Macar:/!
En tout cas tte les sages femmes et meme femmes de ménages que je vois, elles me parlent de tes jujus qu'ils sont trop beaux 😍😙😙😙
macar11:
Merci les filles, merci Aurii!!!
Oui, ils font sensations lol ;)
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais effectivement les nuits sont dures!
La lactation se fait enfin, mais elle a eu du mal a arriver. Elle ne suffie pas encore, alors ont complète avec mon lait tiré au maximum et du lait artificielle quand ca ne suffit pas...
Mais du coup les loulous ont repris du poids et si tout va bien on sort demain!
Aurii, je suis désolée de ne pas avoir vu plus tôt que tu étais la, une rencontre aurait été sympa!
En tout cas je 9ense fort a toi pour demain! Quand ils sont là, on oubli tout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente