Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (10/122) > >>

lili12:
Merci emiemi pour ton retour!
cela fait toujours plaisir de lire des nouvelles positives de vous et vos bébés. pour le moment je trouve que les jours ne défilent pas très vite, certainement du à mon arrêt maladie.
je vais aller voir pour ta pousette moi j'en souhaiterais une côte à côte, je vais aussi me renseigner sur la location à l association jumeaux et plus.

Athènea, la grossesse mono bi nécessite des echos tous les 15jours donc c'est normal avec des bi bi! tu dois avoir une écho par mois non?

Athenea:
Ok merci.
Donc j'imagine repartir avec une ordonnance jeudi!!

Aurii:
A ma première écho où l'on à vu les Jumeaux.. mon gygy m'a de suite dit que ce n'était pas le meilleurs cas de grossesse gémellaire, du fais de mono / mono ou mono / bi (on ne savait pas encore pour la membrane)..
Donc sans doute grossesse à risque. Mais il ne c'est pas trop attardé dans les détails... je pense qu'il attend vraiment mon écho du premier trimestre, voir si tout va bien etc...

Mais du coup quelqu'un peut me dire pourquoi nous avons un suivi plus important?   ??? ??? ???

lili12:
en effet les grossesses monochoriales sont plus à risque car les bébés sont nourris par un seul placenta et non deux! le suivi tous les 15jours permet de vérifier la croissance des bébés, et surtout de voir que les échanges se font correctement. un doppler permet de vérifier tout ça. cette surveillance permet de détecter si un stt se déclenche et d agir en conséquence. certes c'est une grossesse plus à risque mais l essentiel est d'être bien suivi et de faire confiance à nos bébés.
sinon côté bidou ça pousse pour vous? moi j'ai l impression que depuis une semaine il est plus petit!!!

Aurii:
D'accord merci pour linfo !

Ecoute j'ai un bidouu. .mais je le vois plus évolué :/!..
Me tarde le 25 juillet car sans symptômes etc.. tt ca me fait peur !! Grr

Vous avez pris du poids ( sur la balance ^^, parce que physiquement j'imagine bien ^^), car ça aussi chez moi ca ne bouge pas :/.. ca ne me dérange pas je sais bien que je n'y echapperai pas ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente