Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
lili12:
une journee forte en émotion ici...après un bilan sanguin pas top du tout et une tension très haute la gynécologue a pris la décision dz faire une cesa par rachis....tout est allé très vite ensuite, le papa a pueêtre présent ils m'ont rapidement présenté les bébés pr les emmmener. andreas pèse 1,625et sandro 2,365. tout les deux sont avec des lunettes pr respirer. j ai pu les voir en salle de reveil avant qu'ils partent pr la neonat! ma tension est encore très haute ce soir malgré des traitements donc je suis de nouveau en salle de réveil pr surveillance au lieu d être avec mes deux amours...dur dur, mais le papa a pu aller les voir plusieurs fois et bonne nouvelle j'ai tiré du colostrum, les sages femmes n'en revenaient pas de la quantité! j'espère que demain je pourrais les voir!
tenez bon les filles vous n êtes pas loin, et n hésitez pas à consulter aux moindres signes!
Jzèle:
Lilli!!!Felicitations!
Je comprends que ce soit dur pour toi tout ça, si rapide mais tu te rends compte tout ce que vous avez traversé? Vous êtes PARENTS! Quelle merveille. :-)
Tu as pu les voir quand même, c'est super ça aussi.
Il faut que tu penses un peu à toi encore (ne t'inquiète pas de trop, ça va le faire maintenant les bb dehors) et après en pleine forme tu pourras te consacrer à eux.
J'envoie encore plein de belles ondes positives pour andreas, sandro et toi aussi.
Top pour le colostrum en plus! Tu assures. Tu peux être fière de toi.
Athenea:
Félicitations Lili et buenvenue à tes 2 trésors! Prend soin de toi pour pouvoir vite prendre soin d'eux!!!
Chrine:
Oua! Félicitations, tout est allé tres vite. Remettez vous bien de vos émotions, ça ne doit pas être facile à gérer. L'essentiel c'est que tout ce soit bien passé. Maintenant repos lilli. Tes petits sont entre de bonnes mains :)
Tu les retrouveras très vite en meilleure forme!
Aurii:
Wouaouu félicitation ma belle 😍😍😍
Ca me donne des frissons!!!
Plein de courage pour la suite reprend des forces 😘😘😘
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente