Aurii
c'est une bonne question mais je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre, à par si quelqu'un sur le forum a rencontré le même problème. Peut être peux tu poser la question à ta sage femme? Tu devais la voir, est ce que tu lui en a parlé? Est ce que gygy t'a parlé d'une opération au laser? Je sais que ça se fait sur le syndrome transfuseur transfusé et que ça a de bon résultat.
Courage, c'est difficile de rester dans l'incertitude et de n'avoir aucune réponse.
Lilli
Ils se font déjà passer l'un pour l'autre?

tu n'as pas fini... mais si ils sont en bonne santé tant mieux!
Jzéle
J'ai reappuyé sur le bouton, je verrais bien si ça marche car je n'ai rien dans mes spams...
Si non ça va plutôt bien ici. J'attends avec impatience l'écho T2 à Montpellier fin de semaine prochaine pour être sûr que tout va bien. Les loulous gesticulent, ensemble ou séparément, le jour et la nuit... ça me rassure beaucoup.
Mon ventre augmente tellement que je ne sais pas comment il va tenir jusqu'à la fin...

j'ai pris un peu plus de 3 kg (en fait c'est les bébés qui prennent tout ainsi que mon ventre...) mais comme les loulous grossissent bien, gygy ne dit rien (en même temps j'ai des réserves!)
Par contre, je fatigue plus vite et je me repose d'avantage.... et les préparatifs pour leur arrivée avance bien. On a tout les meubles pour leur chambre, la peinture est acheté, il n'y a plus qu'a.... mais c'est pas moi qui vais m'y coller!
Bonne soirée à toutes!