Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (45/122) > >>

Athenea:
Aurii je pense que c'est le poids combiné au manque de liquide qui fait que tu as 1 2ème contrôle car les miens ont une différence aussi mais pas de contrôle ;-)

lili12:
Pff le 30 doit te paraître loin...il va falloir t occuper les mains pour moins cogiter!  En attendant fais confiance à tes loulous et repose toi bien! 

Bluxette:
J'ai vu ma gyneco ajd, elle trouve (suite à so  toucher vaginal) mon col un peu raccojrci et baby girl assez basse. Elle me recommande de rester couchée au max. Pourtant hier à l'écho l'échographe (qui est aussi une gyneco mais qui ne fait que des échos) m'a dit que tout allait bien. Du coup je suis un peu perdue... ??? Je pense quand même que l'écho est plus fiable, non?

Jzèle:
Aurii, ne t'inquiète pas outre mesure pour le moment. Continue comme tu faisais, écoute ton corps et patiente doucement jusqu'au 30.

Bluxette, j'aurai tendance à écouter le dernier avis... Le ressenti au toucher me paraît plus fiable. Profites-en pour te faire chouchouter au contraire, quand les Bb seront là tu n'auras plus ce luxe  ;D
C'est le col qui "ferme" la porte... Avec du repos assidu, on inverse assez fréquemment la tendance ou au moins on la stoppe.

Lilli, comme quoi... Il s'est vexé d'être le petit faut croire lol

Athenea, personne pour te seconder sur les trajets? Il faudrait te trouver qq1 au moins d'ici la fin du 2ie trimestre...ce serait plus sage. Qq fois on n'ose pas demander mais finalement tu risques quoi? Pas grand chose si ce n'est un refus... En tout cas, cool pour les dernières nouvelles de tes Bb.

macar11:
Ohlala les filles! Ça bouge par ici! Je n'avais pas vu, je ne reçois plus les notifications...  :-\

Athenea
Je suis heureuse que les résultats de ta dernière écho soit meilleurs! Ça doit te soulager...

Aurii
Echo le 30, ça fait long a attendre... je te souhaite que se soit une inquiétude pour rien et qu'au final il n'y ait pas de soucis. Mais c'est toujours préférable de vérifier...
Courage pour les 15 jours a venir... j'y vais la semaine prochaine,  je te donnerai mon ressenti.

Bluxette
Heureuse que tes p'tits bouts soient en pleine forme! Et Jzéle à raison, mieux vaut prevenir.... alors bon repos!

Lilli
Super que ton loulou le moins gros rattrape son frère! Ça doit te rassurer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente