Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Aurii:
Oui ils m'ont envoyé un mail pour me confirmer :) jattend leurs calendrier :)
Bluxette:
C'est ma première grossesse, peut être pour ça que je ne les sens toujours pas.
Moi j'ai reçu le courrier sécu, mais aucune mention nulle part du fait que j'attende des jumeaux... pourtant ça change le congé mat du coup... ::)
Scartoche:
Bonsoir à toutes,
Je me permets d'intervenir par rapport à la question du courrier sécu... parce que moi je l'ai attendu longtemps.
J'ai fini par les appeler et ils m'ont dit qu'ils n'envoyaient olus le calendrier. Il faut transmettre à l'employeur la simulation que l'on peu faire sur le site.
Pour être sûre, j'ai renouvelé 3 fois l'appel, donc 3 conseillers différents et 3 réponses identiques.
En insistant, ils m'ont confirmés avoir pris en compte le fait que c'est une grossesse gémellaire.
Mon congé mat à débuté le 14/08... je n'ai pas encore de leur nouvelle... mais jusque là ça ne me surprend pas : on est au mois d'août et même en temps normal il ont toujours un long temps de réaction.
Quoi qu'il arrive, je vius conseille 1(ou plus) coup de fil pour s'assurer que c'est tout bon.
Bonne grossesse à vous toutes.
Aurii:
Ça depend sans doute des départements, car ma cousine est enceinte d'un mois de plus que moi, et a reçu le calendrier le mois dernier :)!
Jeudi prochain je serais en arrêt et les rentres à l'école la semaine d'après, j'irai directement là bas car il fait j'actualise ma carte vitale :(
Scartoche:
Oui c'est possible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente