Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (25/122) > >>

Athenea:
Pfiou moi j'en suis à +7kg!!!

Aurii:
Je n'ai pas eu d'information sur leurs poids :/!
Le mien pour le moment +1 mais je ne me fais pas de soucis de ce côté là. ..cest pour mieux prendre apres :(!

lili12:
Athenea tu me rassures!!! Depuis ma 13eme Sa je ne fais que manger et les collations se multiplient l après midi notamment depuis que je suis au repos forcé!  Va falloir que je fasse un peu attention car je ne sais pas comment j arriverais à me mouvoir à la fin! Aujourd'hui 17sa et je me dis que je suis presque à la moitié!  Je trouve ça long contrairement à tout ce que je peux entendre!

macar11:
Ludoline, sacrée surprise! Surtout qu'a 14SA on ne s'y attend plus! C'est cool que ton gygy te prenne vendredi au milieu de ses vacances, c'est rassurant!Et c'est rassurant aussi pour Zika... Félicitations!

Athenea, 2 p'tits gars, c'est super!

Les filles, quand je vois que vous prenez toutes du poids ça me fait flipper! Mon ventre s'arrondit mais je ne prends pas de poids... Est ce que ça peut venir du fait que je suis un peu enrobée à la base? Je mange pourtant, et je suis souvant au repos donc je me dépense peu... par contre je passe de très mauvaises nuits, est ce que c'est aussi votre cas? 

Ludoline:
Coucou,

Auril c'est une vrai surprise car on en avait vu que 2 à 8SA

Lili, en effet pour les mono mono ils sont dans le meme liquide amiotique mais j'ai pas trop compris pour le placenta si il n'y en a qu'un pour les 3 ou un pour celui qui est seul et un pour les mono mono. Je m'tais bcp renseigné sur les jumeaux mais pour les triplés je suis pas trop calée et y a pas bcp d'infos...

Athena tu as de la chance de savoir pour les ptits gars j'ai bien peur qu'avec les 3 se soit plus compliqué à voir! Ils ont l'air d'être bien portant. Les triplés font 65, 77 et 73mm mais je ne connais pas leur poids.

Macar, je suis rassurée pour le gigi c'est sure, vivement vendredi. Pour le poids, je pèse 84kg pour 1m76. j'ai pris 3kg mais que dans le ventre. Il parait que c normal pour des triplés.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente