Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Jzèle:
Et oui mdr! :-)
Je te mp lol
lili12:
Coucou! Je viens donner de mes nouvelles suite à l echo de ce matin. Le professeur a découvert une membrane donc c'est une mono bi et non mono mono. L écho a duré 1h30 c'était tout simplement magique de les voir si longtemps, ils n arrêtaient pas de bouger et un se cachait! Ils ont bien grandis et tout semble parfait (clarté nucale et tous leurs membres). Un réel soulagement de les avoir vu, maintenant suivi tous les 15 jours en alternance avec ma gyneco et le professeur de Toulouse. De quoi être rassurée et plus sereine.
Et vous les copines, vous êtes nombreuses à passer par ici, écrivez nous!!!
Aurii:
Coucou :)
Félicitations lili 😍😍😍😍
Je me présente Auriane :) 29 ans ^^! Maman de 2 petots bonhomme, Alessio 4 ans et demi.. et lenzo 2 ans et demi... jai apris debut du mois de juin.. que j'étais enceinte..surprise..sous pilule !!!! L'histoire folle car pour avoir mon premier nous avons mis 3 ans... et 15 jours après. ..double surprise. ...des jujus!!! Mono mono pour le moment.. prochaine écho 25 juin :( c'est loin :(!
Cette grossesse me fait vraiment peur..:/ le après aussi... je vais essayé de voir au jour le jour.:/
DPA 31/01/2017
lili12:
Félicitations Auriane!
La vie nous réserve de belles surprises n'est ce pas!!! Tu es à combien de sa du coup?
A 8 et 9sa les gynecos pensaient à une mono mono mais comme tu vois à 12 sa il existe bien une membrane pour nous! Seule l echo des 12sa pourra confirmer le type de grossesse alors en attendant ne regarde pas sur internet c'est source d angoisse pour rien...il y a un fil special mono mono ici qui te rassurera! Le 25 juin? Dans deux jours alors pour la prochaine écho?
Aurii:
Ah oui non pardon le 25 juillet :'(
Oui je pense que d'ici là, la membrane sera là ^^!
Oui cest vrai que je me pause tellement de questions que je regarde un peu partout.. jai mis du temps à trouver ce forum ^^!
Je suis à 8sg :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente