AYéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!
j'ai été très courageuse !!!!!!!

j'ai pris spasfon 1 h avant....;et un ptit quart de lexomyl* en partant !!!!!!
franchement,j'etais tres crispée,donc j'ai réussi à faire bouger le spéculum,donc ça ,désagréable.....Quand il a été bien remis,ça a été...
les 2 fois où j'ai senti quelque chose un peu douloureux,c'est quand il a utilisé une compresse.......
sinon,peut etre une douleur furtive sur le moment,plus désagréable que franchement douloureux.....
ça a été très vite......
il a commençé par une écho vaginale vraiment poussée,puis en a refait une vite fait après la pause.....
j'ai rdv dans 2 mois pour une écho de controle,puis,je crois qu'il m'a dit tous les 6 mois .....
Pour l'instant,je n'ai pas mal,j'ai meme sorti les enfants pour faire des courses.....
Il m'a dit que je peux avoir des "contractions de règles" pendant quelque jours,et des saignements pendant environ 2 mois (ou pas !)
Alors bilan :j'ai pas eu mal,depuis,je n'ai pas mal.......c'est plus une drole de sensation,mais je pense que c'est très psychologique

Et j'avoue,je suis TRES fière de moi.....Poser un sterilet ,c'est banal pour beaucoup,mais pour moi,c'est quelque chose qui était meme pas pensable il y a encore très peu de temps