sterilet

<< < (134/136) > >>

♥ayaya♥:
Mayon : mdr,j'allais répondre à ta place,pour dire que c'était pas nouveau chez toi,et pas à cause des préparatifs  8) ;)

P'tite Lilli : Je suis habituée comme ça ........J'ai toujours pris la pilule,je l'ai arrêtée 2 fois ,pour avoir mes enfants,et les 2 fois enceinte tout de suite  ::),donc pas eu le temps de tester la vie sans hormones  8)

♥ayaya♥:
Mayon : tu retires le stérilet ,mais tu vas ressortir du rdv avec quelle contraception ???
Je ne me souviens plus ,tu ne supportes pas les hormones ?
Parce que je crois que tu te passerais très bien d'avoir tes règles (surtout vu comme ça te casse ! :-[)
Donc,pourquoi ne pas le remplacer direct par le mire*na ? ::)

Mayon la Vamp:
Pas d'ordonnance... Donc ca pue le rdv a caler pour remettre aurre chose et en attendant rien je pense...
Bon vu mon activité sexuelle pas de risque de tomber enceinte.... ::)
Mais avec la chance qu'on a on serait du genre à avoir la capote qui craque et hop 3ème :-X

♥ayaya♥:
C'est le même gygy qui t'avais collé le sterilet cuivre sans t'expliquer que tu risquais d'avoir des règles +++ ?
 ::)
C'est quand même idiot de ne pas profiter d'avoir le spéculum en place pour retirer le cuivre et hop,mettre le mire*na , non ?
Tu n'as pas moyen d'avoir une ordonnance ? Au pire,tu l'achètes ,et tu apportes l'ordonnance après ! (mais je crois bien que c'est cher ...)
Puis il y a 2 tailles,mais quand on a eu des enfants,c'est direct la grande taille !
Appelle ton gygy  ;)

Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 16 Mars 2015 à 10:52:42

C'est le même gygy qui t'avais collé le sterilet cuivre sans t'expliquer que tu risquais d'avoir des règles +++ ?
 ::)
C'est quand même idiot de ne pas profiter d'avoir le spéculum en place pour retirer le cuivre et hop,mettre le mire*na , non ?
Tu n'as pas moyen d'avoir une ordonnance ? Au pire,tu l'achètes ,et tu apportes l'ordonnance après ! (mais je crois bien que c'est cher ...)
Puis il y a 2 tailles,mais quand on a eu des enfants,c'est direct la grande taille !
Appelle ton gygy  ;)

Bah oui... Le même qui me suivait si bien pendant la grossesse  :'(
Bah oui mais impossible à joindre...
Bref n'y retournerai tant pis..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente