sterilet

<< < (42/136) > >>

les minis pousses:
Ti question .. j'ai un stérilet le miren* aussi ... suite a opération de l'estomac, je perd enormement de poids, mais depuis le 12 (jour de l'opé) , je perds aussi du sang .. les trois premiers jours , c'était beaucoup et depuis c'est pau , mais suffisament pour m'enerver Grrrr, alors que je n'avait pas vu celle ci depuis + de six mois  :-\
Ce qui m'inquiete , c'est : est ce que le stérilet peu bouger ou devenir inéfficace avec cette perte de poids ???

moumanette:
Barba aucune idée  ???

Que je vous raconte un peu ma vie  8)
Au mois d'octobre rdv pour pose miren*. J'avais pris des médocs pour ouverture du col, j'avais mes règles... = impossible!! Même la règlette pour mesurer le col ne passait pas  ::)
J'ai douillé et la gygy a laissé tombé  :-[
4/11 rdv à nouveau : médocs pour ouverture de col, spasfon et règle = on a réussi a le poser, j'ai douiller comme une malade mais on a réussi  :P
Depuis saignements plus ou moins...et perte marron +++. Je commençais à en avoir ras le ponpon!!!  ::)
20/12 mal au bidou, au tele phone je dis à ma soeur, j'ai des contractions, on se marre toutes les 2 mais je me souviens quand même ce que c'est des contractions...
Petit tour aux toilettes et là j'expulse mon stérilet  :o :o :o :o

Euh là j'ai pas tout compris ???

Matoche:
Oups Mouman ! Ca c'est bizarre quand même !
J'avais jamais entendu ça !
Est-ce que ton gygy l'aurait mal mis ? parce que pour le faire sortir...  ::)

Liloute, je pense pas que ça puisse devenir inefficace ni bouger. Par contre, les pertes, c'est parce que la perte de poids joue sur tes hormones et ton corps... et du coup, ça peut s'emballer et tu refais du spotting... mais demande à ton doc quand même !

Sashymy : et alors ? Libido, mieux ? Perso, depuis que j'ai plus le mir e na, la libido est repartie ! Je mets plus 20 ans à démarrer...  :P

Kaji:
J'ai RDV demain pour poser le mien. J'espère que ça va bien se passer car j'y vais avec mon fils qui a 3 mois, alors si malaise vagal et compagnie  :-X. Il m'a prescrit aucune prémédication et j'ai pas mes règles, j'allaite. Je commence à stresser !

MarieMTP:
>BarbaLiloute : je crois que les anesthésiant des opérations peuvent redéclencher des règles. Appelle ton doc si tu doutes mais je pense pas que l'efficacité du stérilet peut être remise en compte.

Mouman : trop bizarre le fait d'expulser le stérilet... apparemment, c déjà arrivé à d'autre mais je pense qu'il faut que tu appelles ton doc.

Alors ici, j'ai fait posé le mien le 24/11 et depuis, j'ai des règles non stop et CA M'ENERVE!!!!!!! Ma libido va bien mais elle irait mieux si je pouvais en profiter!!!! ça a duré combien de temps chez vous? mon homme commence à me demander si je devrais pas le faire enlever et revenir à l'anneau mais je veux lui donner le bénéfice du doute.....
Pitié, rassurez moi, ça dure pas trop longtps, hein?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente