sterilet

<< < (40/136) > >>

metissage:
Merci les filles vous z'ëtes trop choux en fait j'ai pas peur de la douleur c'est con (ben non j'ai quand même accouché sans péri, un petit bidule ça devrait le faire  ::)) en fait je ne sais pas ce qui me stress le risque de rares cancer du sein, les migraines, les saignements abondants, les GEU...........................;en fait je pensai vivre avec le miren* sans règles et donc sans migraines ou presque car sous hormones tout le temps j'ai peur que ça détraque tout ça fait 3 mois que j'arrête plus ma pilule pour stopper les migraines et la ça va :P

metissage:
à le malaise vagual aussi que j'ai lu sur ce fil et sur la notice :-X

Matoche:
attend, j'ai pas compris ?
Tu mets le miren* pour arrêter tes migraines ?

Et tu as peur d'en avoir à nouveau ?

Je pense que tu as raison d'essayer... au pire, dans 3-4 mois tu le fais enlever si ça va pas mieux. Mais si ça te soulage, ça sera cool !
Moi, j'ai eu un peu de spotting (taches) les 2 premiers mois puis plus jamais rien.

Après 1 an, j'ai soudainement eu mal aux seins.... puis ma libido avait vraiment chuté... je mettais des heures à démarrer...
Je l'ai enlevé (et ça va mieux  :P) mais si je n'avais pas eu ces effets secondaires, je l'aurais gardé sans hésiter !

Laety 89:
tite question :-[ : en cas de retrait, sans prise d'une autre contraception (option envisagée), il faut s'attendre à quels types de saignements? ??? et dans quels délais après le retrait? ??? merci

Laety 89:
metissage: ondes ++++++ pour aujourd'hui (à moins que ce ne soit déjà fait? ???) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente