sterilet
SaShymy:
Ayé !!!! Stérilet enlevé, nu*varing posé.
En attente de voir si amélioration...
Matoche:
Moi je suis débile (je le savais déjà) mais j'ai pas écouté mon doc, j'attends d'avoir mes règles pour mettre le nuvaring car je veux être sûre que "ça fonctionne"...
je sais pas pourquoi je me fais ce mauvais trip que j'aurais plus mes règles... en fait, c'est sûrement que depuis décembre 2007 (oui, vous avez bien lu), j'ai plus eu de règles... car grossesse d'Estelle, retour de couches un an plus tard, grossesse des jumeaux dans le mois qui suit... puis allaitement et Mire na... donc là, avoir mes règles une 2ème fois en 4 ans, je trouve que c'est pas horrible comme traitement !!! ;D
les minis pousses:
Je viens vous poser une question bete peut être mais vous connaissez vous des gens a qui on arrive pas a mettre des sterilets ?? en fait , ma meilleur amie (Sandrine ) a eu sa fille en même temps que moi j'ai eu les miennes, et elle est a sa quatrième tentative pour mettre le stérilet ??!! Le doc n'y arrive pas et il ne compren pas .. Si vous avez des conseils et déjà vecu ça .. avez vous des axplication, je pourrais ensuite lui transmettre
Merki
Kathryn2:
je sais que la gyneco de ma mère devait utiliser 2 speculums à cause de la position de son utérus... si le gyneco a du mal à le mettre, ce serait bien qu'il passe la main à qqun d'autre... mais pour ton amie, lui a-t-il dit si son utérus était rétroversé ou un truc du genre ?
Biz
marinette:
Ben ouais mais en même temps si un bébé a pu y rester, pourquoi un stérilet ne pourrait pas? à chaque fois c'était un stérilet de la même matière?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente