sterilet
Matoche:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Novembre 2011 à 15:23:10
Citation de: Matoche le 24 Novembre 2011 à 11:08:42
En fait, c'est un anneau comme un calamar, sans rien au milieu. Assez facile à enfiler...
T'as pas dû en voir souvent dans l’aquarium ;D ça ressemble pas à çà un calmar :P
Citation de: Matoche le 24 Novembre 2011 à 11:13:30
Et il a un avantage pas négligeable: ça peut amortir quand monsieur est un peu long et qu'il y va un peu fort... ;D
Ah ben non, c'est la que ça devient intéressant ::)
;D ;D
Ouais en fait, je voulais dire qu'il ressemble à une "rondelle de calamar" !!! ;D ;D ;D
Matoche:
Citation de: Kathryn2 le 24 Novembre 2011 à 15:43:52
en même temps que je lisais la réflexion de Matoche... (parce que nous on a le souci ici, Mr sent le fil quand le stérilet vient d'être posé... ça s'atténue avec le temps et ensuite la gyneco part à la pêche... ::) ::) )
j'ai une question con qui m'est venue à l'esprit (rigolez pas hein !!) : est ce que ton homme ne va pas ressortir avec l'anneau autour de lui ???
Stop !! je vous vois !! arrêtez de rigoler !!! >:( >:( >:( >:( ;D ;D ;D ;D
Biz
Je ne rigole pas, moi!
Non parce qu'en fait, il est pas mis à plat, il est en huit.
Je ne l'ai jamais perdu, il n'est jamais sorti... donc pour moi, c'est en tous cas pas un souci..
Aude25:
Question bete : comment ca s'enleve l'anneau ???
SaShymy:
Avec les doigts..... ;D
Kathryn2:
Citation de: Matoche le 25 Novembre 2011 à 23:36:36
Non parce qu'en fait, il est pas mis à plat, il est en huit.
Je ne l'ai jamais perdu, il n'est jamais sorti... donc pour moi, c'est en tous cas pas un souci..
euh là par contre, je crois que tu l'enfiles en 8 mais qu'il se met autour de la paroi une fois entré et redevient un cercle en fait non ? (d'où ma question...)
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente