sterilet
P'tite Lilli:
;D ;D
C'est pas drôle la question, juste l'image que j'en ai... ;D
ericLN:
D'après mon toubib, non ;D ;D
Pensez que j'ai posé la question, d'une façon plus générale : cela peut il gêner les rapports ?
Explication médicale : l'anneau se place au fond du vagin, qui est un peu évasé dans sa partie supérieure. L'anneau est d'un bon diamètre, largement supérieur à d'autres choses (sans vouloir atteindre vos maris dans leur virilité ;D ). Il se loge bien au fond et il y a peu de risque qu'on le sente, encore moins de ressortir avec un "collier" ;) ;)
LN
Kathryn2:
ça me rassure que tu aies osé poser la question à ton gyneco, je me sens moins seule face à mes interrogations comme ça ^^
Merci pour l'info...
Biz
MarieMTP:
g utilisé l'anneau pdt plusieurs années et pour ma part, il est parfois arrivé que l'anneau ressorte en même tps que monsieur mais pas de panique, un passage sous l'eau froide pour le nettoyer et on le remet. mon homme le sentait parfois mais passé l'effet de surprise, plus de pbes. pour ce qui est d'enchainer les anneaux, je le faisais tous les 2 ou 3 cycles mais pas plus. Par contre, je le faisais toute les 3 semaines car la 4ème semaine est une marge de sureté dc il vaut mieux le laisser que 3 semaines pour pas avoir de surprises.
bon ben moi, ça y est, stérilet miréna posé ce matin sans trop de douleur mais avec bcp d'appréhensions. Du coup, j'ai tout le stress qui retombe et des petites contractions. résultat : je suis dans mon lit, au chaud en attendant que ça passe surtout que je suis à la fin de règles super abondantes qui m'ont fatiguées +++. vivement qu'il n'y en ai plus!!!
mais je comprends celles qui ont "besoin" d'avoir leurs règles. elles seraient pas aussi abondantes, je préférerai les avoir mais je met tjs une semaine à m'en remettre alors ras le bol!!
j'ai juste oublié de poser une question qui peut avoir son importance : le délai de début d'efficacité de miréna? est-ce qu'il faut quand même se protéger pdt une semaine ou 15 jours? quelqu'un a la réponse?
Kathryn2:
euh il me semble qu'il est efficace de suite... je ne crois pas me souvenir que mon médecin m'ait indiqué de délai...
Je vois si je te trouve une info fiable là dessus...
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente